Est ce que l'un de vous possède un furet? J'aurais aimé en savoir plus sur ce pe

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 14:07
est ce que l'un de vous possède un furet? J'aurais aimé en savoir plus sur ce petit animal merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 22:53
IL MANGE .FAIT DANS LA LITIERE. ZERO AGRESIVITEE.JOUE .CALIN.AFECTUEUX BULDOZER.AIME L'EAUC'UNE VRAIS TORNADE QUAND IL JOUE AVEC LE CHAT [IDEM]AIME LA DOUCHE .CE PROMENE EN LAISSE .AVEC LES CHIENS ,AIME L'HERBE HAUTE. . . NE JAMAIS LUI DONNE DE LA VIANDE ''CRUE'' SI VOUS NE VOULEZ PAS QU'IL MORDE ......LES MIENS NE MORDENT PAS
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 06:18
nous avons un furette depuis plus d 'un an. C'est un animal genial, elle dort beaucoup et Joue le reste du temps - elle s entend tres bien avec notre labrador -mes enfants la promenent en laisse - elle ne mord jamais et vit en liberte dans la maison - attention elle chaparde des objets divers et varies pour se faire un nid (eponges, chaussettes, canettes vides, bonbons, gateau...) mais ne detruit rien ce n est pas un rongeur; elle repond a son nom - sterilisee apres une portee de 8 elle ne sent plus du tout - c' est un animal tres agreable -

50631443.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 14:07
Nous avons deux furets, un mâle champagne et une femelle, stérilisée, putoisé. Affectueux, joueur, on passe de longues heures à rire de leurs bêtises, courses dans l'appart! Ils se promennent en laisse pendant plusieurs heures font des fêtes médiévales avec nous ...
Je conseille cet animal même s'il faut savoir que dans les premiers temps il faut s'attendre à se faire croquiller ... Notre premier à arrêté au bout d'une petite semaine ... La seconde ... ça lui arrive encore après un an
0