Qui a fait le brame du cerf ?

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 20:38
J'y suis allé encore vendredi dernier et j'adore ! Faites moi partager votre expérience !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 18:53
vous avez "fait" le brame du cerf, ou c'est lui qui bramait et vous l'avez entendu ??
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 21:42
moi je sais miauler !!
miaou miaou miaou !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 21:46
Moi je suis un cerf...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 23:22
que des vantards ,,,en realité voyus etes de gentils agneaux !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 01:23
Moi. Il en faut bien un qui lève le doigt...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 20:22
elle est bonne celle là!!!!
qui a fait le miaou du chat
qui a fait le ouh ouh du chien

il appelle une femelle en chaleur
et s'il n'en trouve pas, il tire son compte avec un mâle- et oui trente pour cent son homosexuels!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 20:33
Bonjour, moi aussi je suis allé au brame du cerf comme tout les ans j'apprécie attendre observer et quelle joie lorsqu'un cerf sort des fourrés et que va t-il se passer ensuite, des biches des faons et un autre cerf et la nature fait le reste. Le problême est plutôt d'être au bon moment au bon endroit car avec la météo ce cycle se dérègle et comme je ne suis pas proche d'un endroit où je peux y assister.

50454269.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 20:38
Il faut sortir en fin d'après-midi ou avant le lever du jour et s'orienter quand vous entendez le raire du cerf. Il est possible de les approcher et de les observer. C'est l'époque de l'année où il est possible de les surprendre dans leur environnement.
Je suis chasseur et le brame est une période magique. J'ai vu et approché une trentaine de cervidés cette année dans les Vosges du Nord. J-C
0