Yann Arthus Bertrand a-t-il remis les pieds sur terre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 8/07/2012 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 17:52
La "terre vue du ciel" est une vision de la terre qui est vraiment intéressante, et qui, en prime, montre des paysages très beaux, qui crée une réelle envie de voyager. L'un de vous a-t-il eu à visiter un de ces pays et a-t-il eu pu voir de ces yeux, sur terre, un de ses paysages en ayant eu un budget qui lui offre de garder les pieds sur terre, pas pour sa carrière, mais essentiellement pour partir en vacances?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 14:20
C'est vrai nous avons un pouvoir immense celui de dire non, de ne pas acheter ce dont on a pas envie, cela fait longtemps que je lis les étiquettes et sincérement je n'achète plus grand chose, des produits de premières nécessités bio et je fait tout, yahourt, tartes, confitures, compotes, je cultive mon jardin bio, et j'envisage d'acheter des poules pour avoir des oeufs (aliment de base). Bref j'essai d'avoir un impact minimum sur la nature. Je vais au boulot en vélo autant que possible et finalement cela me fait du bien, c'est une vie plutôt cool.
Caroline du 89
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 17:42
La phrase "la terre ne nous appartient pas, nous l'empruntons à nos enfants" n'est pas de Saint-Exupéry dans "Le petit Prince" mais du poète libanais Khalil Gibran.
M-Annick PELLE
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 17:52
je regarde la terre de la terre tout les jours par mon metier jardinier en ville et j ai honte vous raler pour un peut de gaz carbonique mais si vous saviez les produit qui son verser dans la terre depuit temps d annee quand a nos dechet enfouir qui bouf la vie des80%des etres vivans sous nos pied utile a l homme vous pensee que nous avancons et bien non et pas en ville les regle de bonne maniere ont ete oublier je jet le cantonnier ramase je casse ont remplace le papillion bouf mes choux je le bombe mes ou sont passee ces beaux papillion blanc il n y a pas que le tri qui fait une planete propre mais tout sa diversite
0