Aimez- vous les animaux??

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 08:40
Aimez- vous les animaux? En possédez-vous? Quoi et combien? Quels rapports avez- vous avec eux?

34991668.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 11:08
Bonjour, j'ai toujours aimé les animaux comme beaucoup. J'ai eu étant petite des chats, des chiens, des cochons d'inde. Maintenant j'ai deux chats européens, tigrés : une femelle Maya, très douce et un male Domino, lui est plus espiègle et aime taquiner sa copine ou le chien. Un chien blanc, Vicky, très calme et toujours derrière moi. Je les adore et leurs présences me calme. Je ne saurais pas vivre sans ces petites bêtes attachantes.

35332889.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 22:56
Plus que tout au monde. depuis toute petite je les ai toujours aimés et tous autant qu'ils sont. A l'époque j'avais un chien. Maintenant j'ai une petite chatte et un cochon d'inde (notre gerbille est morte en début d'année).
Je donnerai ma vie pour eux (tous les animaux) et si j'avais le choix entre sauver la vie d'un humain et d'un animal je choisirai l'animal
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 08:40
j adore les animaux actuelement j ai un chat et des poisson mais avant j avais auusi 2 chien un beauceron et un labri j ai toujours tous fait pour qu il soit heureux et en bonne santer j adore m amuser avec eux mais il y a aussi les grand moments de tendresse qu il ne faut surtout pas oublier
0