adorez-vous regarder la nature quand vous partez en balade ?

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 12:27
laissez vous le temps de regarder autour de vous ce qui vous entoure n'importe où que vous soyez, apprendre les espéces d'animaux les arbres les plantes...

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 00:10
Personnellement ,je travaille en forêt depuis 32 ans et j' apprécie toujours autant regarder les arbres et les forêts!
Le plus beau est de voir évoluer les plantations que l' on a suivi depuis la naissance !
Bon courage dans tes regards !
rv
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:13
Enormement,mais surtout sur les plages "NATURISTES" lol
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:06
Laurine,
je suis très "NATURE" ! Quand on se ballade en famille, nous faisons des petites pauses "des 5 sens" : nous écoutons les chants des oiseaux, les bourdonnements des insectes, etc..., nous regardons les arbres, les fleurs, les animaux, etc..., nous humons les odeurs des fleurs, des mousses, etc..., nous goutons les mûres qui foisonnent le long de nos sentiers de campagne, enfin... nous touchons les végétaux, c'est très intéressant pour l'éveil des enfants à la nature ! Et bien que j'habite le nord de la france, nous vivons dans un petit village de campagne entouré de chemins de randonnée... que du bonheur ! J'espère vous l'avoir fait partager Laurine.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:27
Oui, et ce depuis toute petite! Je photographie même les animaux dont je ne connais pas le nom ou d'une couleur exceptionnelle (en général des insectes ou arachnides) et je recherche des infos dans mes encyclopédies...
0