Mon chien vient de changer de comportement avec ma fille

Oresteve - 10 juin 2011 à 19:56
 oresteve - 12 juin 2011 à 10:23
Bonjour a tous!

Depuis 5 ans j ai un beagle a la maison, elle s appelle Thea! Je l ai depuis qu elle est toute petite, et nous avons aussi un yorkshire.

Tout se passait bien depuis l arrivée de Lou-Anne, mais brusquement, aujourd hui elle a change de comportement.

Lorsque je change ma fille, Thea aboie, puis elle fonce sur ma fille pour la pousser avec son museau. Ce qui est étrange, c est qu elle remue la queue en même temps, mais je sens que c est différent, comme si elle était jalouse du temps que l on passe avec notre fille.

J ai besoin de conseil, ou que vous me racontiez votre histoire du même genre, car j ai peur de devoir me séparer de mon chien, elle est adorable, câline, ect ect, donne beaucoup de bisous a notre petite, alors pourquoi change t elle maintenant? Que dois je faire??

Merci
A voir également:

3 réponses

françoisepeyrouse
11 juin 2011 à 11:57
allez voir un bon éducateur canin..tout est à reprendre à zéro avec votre chienne. bon courage.
2
quel age a votre fille et quel a ge a la chienne? il s'est peut être passé un incident minuscule qui l'a perturbée,. En tout cas votre chienne sent qu'elle n'est plus la première donc en effet allez voir un éducateur ou alors montrez lui qu'elle a toujours sa place dans la famille , mais pas la première
0
Thea a 5 ans et Lou-Anne vient d avoir 5 mois, on a toujours fait attention que notre fille ne fasse aucun mal a notre chien, et on s efforce de passer du temps avec elle quand Lou est a la sieste. Mon erreur est d avoir humanise ma chienne, je le sais maintenant, je lui ai enleve sa place de chien,
0