Qui voudrait récupérer un dobermann de 8 ans ?

friskett3 - Modifié par Gillesstf le 13/06/2011 à 18:15
apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 13 juin 2011 à 10:45
Bonjour, je me permet un message de secours ,voila je connais une chienne dobermann,que si on ne fait rien elle va mourrir,c'est une chienne hyper gentille avec les humains et les enfants.
Mais pour avoir voulu lui faire faire du dressage par quelqu'un de pas compétent des la premiere leçon elle s'est faite attaqué par un aure chien elle a eu la peur de sa vie et na jamais plus supporter les autres animaux aucun.donc si une personne accepterait de la prendre,il lui faudrait un enclos bien grillagé pour être sur qu'aucun animal ne puisse allez vers elle .Par contre si vous l'aimez , que vous passez du temps a la caresser, que vous prenez le temps de l'emmené promener en laisse avec un collier étrangleur au cas ou il y aurait un autre animal.Je voudrais sauver cette chienne parceque la elle est malheureuse ,elle vit dans une buanderie fermée entre 4 murs et elle vie dans sa pisse et sa crotte j'en suis malade car cette chienne en dehors de ne pas aimer les autres bêtes elles adorent les gens qui saurait lui donner de l'amour je vous jure elle en a besoin ,elle a besoin d'être choyée , lui montrer qu'elles existent encore .Dans la famille ou elle est ils ne la font plus du tout sortir car il y 2 autres chiennes,des chattes,des poules.
Enfin c'est afreux on dirait qu'elle attend la mort alors si quelqu'un est sensible a mon message contacter moi ;il va de soi que cette chienne serait donnée gratuitement,je voudrais seulement qu'elle est une fin de vie en étant aimée , choyée.q'elle puisse oublier ses 3 ans de buanderie dans ses excrémants elle aura surement besoin d'un bon bain. mais je vous en suplie sauvez CHINA merci
A voir également:

1 réponse

apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 12
13 juin 2011 à 10:45
inscrivez vous sur ce forum : https://rescue.forumactif.com/login
et faites un post pour elle. elle sera vite replacée.
0