- Croquette dobermann
- Doberman serbie - Meilleures réponses
- Forum dobermann - Meilleures réponses
- Dobermann - Guide
- Dobermann chocolat - Guide
- Meilleure croquette chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Meilleur croquette pour chien - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Croquette dogue argentin ✓ - Forum Chiens
8 réponses
J'ai un dob qui a eu le même problème de train arrière. A un moment donné il ne pouvait plus se lever. On lui a fait des radios et on a constaté une malformation au niveau d'une hanche. On nous a proposé une opération, mais tout d'abord on nous a quand même conseillé une ostéopathe.
Nous avons eu beaucoup de chance car dans notre cas tout est rentré dans l'ordre après seulement 2 séances chez cette ostéopathe (avec déjà une net amélioration après la première séance !).
J'espère que vous verrez ce message et qu'il n'arrive pas trop tard.
Amitié cynophile
bonjour, le dobermann c'est le chien le plus adorable que j'ai eu, gentil affectueux, gardien, c'est un chien qui ressent tout, quand on est triste il vient nous reconforter,il est vraiment a l'ecoute de ses maitres et il adore les enfants, c'est un chien intelligent, mon chien nous a quitter a noel dernier et il me manque enormement, mais je n'ai pas repris de dobermann,pour moi le dob est un chien avec les oreilles et la queue coupé, là maintenant avec les oreilles et la queue non coupé il ressemble a rien, je pense que cette race va se perdre parce qu'une personne c'est reveillé un matin et a dit" qu'est ce que je pourrais faire comme truc" et voila!! la betise humaine, mais j'ai eu 4 chiens et jamais je n'ai reprise la meme race," berger allemand, boxer,dobermann et setter gordon"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question