Je cherche des personnes qui aiment la race dobermann

Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 09:58
 Bb - 4 sept. 2020 à 09:23
Je cherche des personnes qui aiment la race dobermann

56108862.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 16:49
Etant plus jeune, mes parents en ont eu 2. Ce sont de super chiens, affectueux avec leur famille, excellents gardiens, très obéissants. Malheureusement, il y a des personnes (obtuses) qui n'aiment pas cette race. Par contre, avec les oreilles et la queue non coupées, ce ne sont plus réellement des doberman que l'on a maintenant, :'( Si vous voulez en acquérir, il faut être très présent avec eux. A bientôt. Amicalement
2
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 18:53
Je viens de perdre mon gamin TWIN,un superbe DOBERMANN,c'était mon 4 ème DOB.J'ai une peine immense.et son absence me fait souffrir.... Les DOBS sont des chiens magnifiques,fideles,sensibles,joueurs et tant d'autres qualités... J'hésite à en reprendre un,car quant-ils partent ça fait mal... Nos DOBS sont merveilleux!

60083735.jpg
2
Bonjour a tous,
J'ai un dob femelle de 9 ans et en vous lisant, je ne
vois plus espoir pour ma chienne.
En effet ,le train arriere fonctionne de
Moins en moins bien.......c'est
Tres dure de voir son animal dans cet etat ..
Super bete sans souci !
Éric
0
Pour Eric
J'ai un dob qui a eu le même problème de train arrière. A un moment donné il ne pouvait plus se lever. On lui a fait des radios et on a constaté une malformation au niveau d'une hanche. On nous a proposé une opération, mais tout d'abord on nous a quand même conseillé une ostéopathe.
Nous avons eu beaucoup de chance car dans notre cas tout est rentré dans l'ordre après seulement 2 séances chez cette ostéopathe (avec déjà une net amélioration après la première séance !).
J'espère que vous verrez ce message et qu'il n'arrive pas trop tard.
Amitié cynophile
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 10:40
Bonjour,aah le Dob,quel beau chien, le plus majestueux je pense.Nous avons ete proprietaire d'une dobinette, qui malheureusement nous a quitte en 2008, a l'age de 9 ans.Quelle tristesse de l'avoir fait partir dans de telles conditions, elle s'est paralysee le train arriere et malgre les efforts du veto qui voulait tenter l'operation , nous avons du nous resoudre a ne pas la faire souffrir.Nous l'avons accompagne , pas pour la piqure finale qui pour nous aurait ete trop difficile,mais elle s'est endormie dans nos bras, elle m'a fait un dernier calin ,a pose sa tete sur mon epaule.Ce sont 9 annees de bonheur avec elle et avec les enfants.Pas une once de mechancete, 3 prix dont un a Mauvieres.Un vrai pot de colle,demandeuse de caresses,une vrai gourmande ,une baveuse professionnelle(particularite du dob lol),elle devait avoir une descendance boxer(mdr).Bref une chienne parfaite,tres protectrice avec moi, et en extase devant son maitre.Je pourrais en raconter des tonnes sur ma chienne et malheureusement je n'en aurait pas d'autres , de peur de ne pas tomber sur le mm modele.De plus , la coupe d'oreilles interdire lui enleve toute son elegance et sa prestance et sa force.Avis au detracteur du Dob .A bientot

56156891.jpg
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 sept. 2020 à 11:53

bonjour, le dobermann c'est le chien le plus adorable que j'ai eu, gentil affectueux, gardien, c'est un chien qui ressent tout, quand on est triste il vient nous reconforter,il est vraiment a l'ecoute de ses maitres et il adore les enfants, c'est un chien intelligent, mon chien nous a quitter a noel dernier et il me manque enormement, mais je n'ai pas repris de dobermann,pour moi le dob est un chien avec les oreilles et la queue coupé, là maintenant avec les oreilles et la queue non coupé il ressemble a rien, je pense que cette race va se perdre parce qu'une personne c'est reveillé un matin et a dit" qu'est ce que je pourrais faire comme truc" et voila!! la betise humaine, mais j'ai eu 4 chiens et jamais je n'ai reprise la meme race," berger allemand, boxer,dobermann et setter gordon"
 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour à tous,Mon trios une adopte mon mâle vient d’Espagne mes femelle une Serbie et l’autre Bosnie très content de mes chiens je l’es pris en Serbie pour la coupe en France pas de coupe et en plus malade bon ailleurs aussi il faut surtout se renseigner sur les teste l’âge des parent des grand parents et arrière parents



1
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 19:07
Bonjour à tous ! J'ai un doberman de 4 ans qui est adorable, c'est mon 2ème gamin ! Par contre je suis un peu choquè par les personnes qui dèclarent aimer ces chiens ou les chiens en gènèral et qui sous prètexte que l'on ne puisse plus leur couper les oreilles et la queue dèclarent qu'ils n'en reprendraient plus car je cite : "Ils ne ressemblent plus à rien !" Et oui , cela est considèrè comme de la mutilation maintenant ! Et moi j'aime tout les chiens qu'ils soit avec ou sans oreilles ou sans queue ! A quoi sert la coupe d'oreilles si ce n'est qu'à lui donner l'air plus mèchant et imprèssionnant !! Longue vie à mon chien et ses oreilles ainsi qu'à tout les chiens en gènèral !!
P.S: Plus je connais la nature humaine et plus j'aime mon chien !!
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 19:53
bonjour cédric, je me permet de te répondre car je pense qu'il n'y a que les dobs pour être plus jolis avec les oreilles coupées et la queue mais à par ça ont aiment tout les chiens sans exceptions et c'est vrai qu'avec les oreilles et la queue coupée ils ont plus de carisme

57722438.jpg
0

Avant que l'homme n'égale le Doberman la planète aura certainement disparue......Un chien qui vous aime et évidement se sent aimé vous apportera l'amour et la fidélité a un niveau incomparable. Ma chienne: Que du bonheur.

0