Fibrosarcome ?

estelle - Modifié par Youna13 le 21/07/2011 à 13:47
 lancelot.du.lac - 20 juil. 2011 à 22:58
Bonjour, j'ai emmené ce matin" Djerba "ma chatte de bientôt 19 ans se faire opérer pour la 3 ème fois d'un fibrosarcome énorme par rapport aux deux premières fois sur le dessus de la patte droite puis un autre apparu au dessus du cou !! seulement 6 mois après sa dernière opération .
Je suis un peu dépiter car je ne vois aucune issus à cette maladie et je lis depuis ce matin les forums !! ou je trouve apparemment tout et n'importe quoi !!!!
Je suis allée sur le site " arnaudveto" ou j'ai trouvé des choses intéressantes surtout en ce qui concerne l'homéopathie qui pourrait éventuellement lui faire du bien et éviter les récidives ou tout au moins prolonger un peu sa vie !!! quelqu'un peut-il me faire savoir si le traitement par le viscum album et arn/adn fonctionne ? je suis prête à tout tenter pour ma Djerba !! merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

lancelot.du.lac
20 juil. 2011 à 22:58
bonsoir
les seule sdonnes acquises de la science concernant letraitement du fibrosarcome felin sont la chirugie large et extensive precose suivie d'une radiotherapie apres confirmation histologique d ela tumeur.
salutations
0