S'il vous plais si vous pouvait maidé

toutouche - 28 août 2011 à 22:00
 toutouche - 30 août 2011 à 21:16
Bonjour,
ma chienne c accouplé sa fait 4 semaine déjà mais il y a juste c'est téton qui tombe un peu mai sans plus pas de grosseur au niveau du ventre et quant elle cet accouplé sa na pas durée longtemps esque sa serait possible quel porte??

3 réponses

amenez là de toute urgence chez le vétérinaire pour la faire avorter et stériliser sinon elle va mourir rapidement!!!
4
mais pourquoi vous dite sa?? vous me faite vraiment peur la
0
ta chienne est effectivement pleine.. ou enceinte pour parler humain... son ventre ne grossi pas tout de suite....
pour la faire avorter, il est trop tard, en général, ça se fait le jour même de la saillie....
elle ne mourra pas de ça, sauf il esdt est trop jeune où, là, il peut y avoir un risque... par la suite, faites la stériliser... ces chiots vont venir encore grossir le nombre de chiens dans les refuges... même en croyant els avoir placés chez des gens bien, c'est souvent ce qui arrive...
1
jusqu'au dernier jour une chienne peut être avortée par un vétérinaire. renseignez vous au lieu de dire des bétises.
0
je ne veux pas la fair avorté hore de question si elle et enceinte et quel ne risque rien je garde les chiot
0
et tu vas en faire quoi des chiots? à savoir, très important:
OBLIGATION D'IDENTIFICATION !!!
Bonjour
nous vous rappelons que la cession de chats et de chiens est désormais régie par la Loi du 6 janvier 1999 (que les animaux soient recueillis abandonnés ou soient nés chez le particulier) :
Vous devez donc respecter la législation actuellement en vigueur et vous conformez à la Loi n°99-5 du 06/01/1999 parue au Journal officiel n°5 du 07/01/1999 et plus particulièrement à
Article L- 214-5 du code rural
Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession, à titre gratuit ou onéreux, sont identifiés par un procédé agréé par le ministre chargé de l'agriculture. Il en est de même, en dehors de toute cession, pour les chiens âgés de plus de quatre mois et nés après le 6 janvier 1999. L'identification est à la charge du cédant. Dans les départements officiellement déclarés infectés de rage, l'identification est obligatoire pour tous les carnivores domestiques. Les dispositions du premier alinéa peuvent être étendues et adaptées à des espèces animales non domestiques protégées au titre des articles L. 211-1 et L. 212-1. La liste de ces espèces et les modalités d'identification sont établies par arrêté conjoint des ministres chargés de l'agriculture et de l'environnement.
Dans le cas contraire, vous vous exposez à une contravention de 4ème classe d'un montant de 750 euros.
donc si tu veux les donner il faudra les faire identifier avant.
ensuite à qui vas tu les donner? a des copains? a de la famille? pour que après ils atterrissent à la SPA??
et si tu trouves personne pour les prendre? tu vas en faire quoi quand ils auront 2 mois? car il est aussi INTERDIT de les donner avant c'est la loi ça aussi!
tu iras les mettre à la SPA (et en plus c'est payant la SPA quand on leur amène des chiens )? où ils iront rejoindre les centaines de chiens qui sont nés pour les mêmes raisons que tu veux faire naître ceux-ci? et qui finiront de toute façon euthanasiés
est ce que tu as réfléchi à tout ça??...
alors un conseil amical...fais avorter ta chienne, fais la stériliser en même temps et ça fera des malheureux en moins sur cette terre...
0
non mais didon c bon la je suis pas une gamine jais une ferme et au cas ou j'ai 4 chien que j'ai récupéré a la spa alor garde t article dit sa au personne qui lésse leur chien sur une autoroute les gens qui on ataché le chien que j'ai recupéré a la spa ataché a un fil barbeulé a le cramé avec des cigarette si je dit que je veux les gardé c que je peux je ne suis pas inconsciente quand je demande si quelqu'un pouvais m'aidé je ne demande pas con me juge pasque je garderais c'est chiot
0
Je serais toi je l'enmenerait cher le veterinaire pour voir si il n'y a pas de risque ^^
0
oui je pence que c'est se que je vais faire je vous remercie vous de ne pas me jugé
0