Mon pinscher nain arrete pas de faire ses besoin dans la maison alors qu'on arre

Mido - 27 août 2011 à 19:55
 mimi - 20 janv. 2018 à 18:01
Bonjour,

j'ai un pinscher qui a 2 mois , il est très joueur et affectueux ( surtout affectueux ) mais il n'arrete pas de faire ses besoins par terre dans la maison et on arrete pas de lui dire d'arreter mais il n'ecoute pas , alors on essaie en lui donnant une petite claque ( mais a peine c'est comme si on le caressait ) mais sa ne donne rien , j'ai constaté que c'est un chien très têtu et il n'ecoute jamais , il ne veut jamais aller dans sa niche ( enfin j'ai oublié le nom c'est ou ce que les chiens ils s'assoient dedans ) mais bref , comment faire pour qu'il m'ecoute?.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

un bon conseil, si vous ne savez pas vous occuper d'un chiot de 2 mois ramenez le où vous l'avez pris et achetez un poster ou une peluche à la place c'est moins salissant...
17
ouinouin :
vous avez entièrement raison un chien n'est pas une peluche on éduque un chien comme un enfant ..... alors oui, donnez le à quelqu'un de compétent trop de chiens se retrouvent à la SPA à cause de maitres comme vous ! honteux on devrait faire pareil aux gens mal intentionnés qui se croient BIEN attentionnés......... et ce n'est pas une niche mais un panier où il dort la niche c'est dehors !
0
Vous êtes en train de dire nimportekoi j'ai deux chiens je m'en occupe super bien et pourtant il fon kan même leur besoin à la maison donc aretez vos connerie de c pas des peluche nin nin on vous demande juste si vous avez un solution on vous demande pas de nous juger vous vous prenez pour qui nan mais ptdrrr
2
mimi > lolote
20 janv. 2018 à 18:01
je vous donne entièrement raison ,franchement en a plus de vie! certaine et certain non aucun respect , et son vraiment incurable ,cette personne a demander des conseille justement pour garder le plus longtemps son compagnon si il et bien éduquer il risque pas de ce trouver a la rue !!mais non les gens lui on répondu démerde toi toute seul ! , mais dune autre façon donc je confirme que si des animaux ce retrouve dans les spa ses grâce a ces gents qui non aucune réponse a donner a part des insulte et des mots désagréable a lire , bref pauvre France !!
1
MIDO la seul chose à faire des qu'il fais ces besoin chez vous gronder le en lui montrant la bêtise kil a faite et aller le promener ou métez le sur un journal.
N'écoutez pas c chabert qui, parc que votre chien fai c besoin ou que vous lui avez mit une petite fessé, dise que vous ne savait pas vou en ocupee.
Waaaa we truc de fou psq vous dite niche alor on vien répliquer psq vous avait di lui avoir mi une fesser vous devait plutôt vous acheter une poster .. aller vous acheter une vie bande de con vous avais jms mis une fesser à votre gosse? Il est malheureux pour autant et comencer pas à dir nan jms vous êtes tous d mito
Juger cke vous faite avant de juger et dire nimprtekoi sur les gens on vous a juste demander si vous aviez une solution...
Raaah tjr des gens ki son telement une vie merdique qui vien critiquer les autre trouver vous une occupation ou trouver vous un chien sa vous occupera
2
Non mais pour qui vous vous prenez !!! la personne cherche seulement un conseil et vous l'infantilisé c'est ridicule. Et bien évidemment il est facile de juger lorsque vous etes vous-même anonyme sur le site de discussion. Très ordinaire, vous me faites pitié.
0
A 2 mois c'est des bébés et il faut de la patience et de l'éducation. Les chiens ne sont parfois pas propres avant 1 an.

Les pinshers sont adorables et écoutent trés biens.

Je suis horrifiée par votre message qui me laisse penser que vous n'avez aucune expérience des animaux et encore moins de l'éducation.

Sa niche ???? une claque ????

Déjà que ce sont des chiens nerveux vous allez en faire un angoissé.
11
Il ne faut pas taper un chien de vos propre main ! il faut prendre un journal !
-1
J ai aussi un pinscher nain de 3 mois moi aussi j avais ce soucis y a une semaine mais faut que tu le sorte le plus souvent possible et des qu il vient de boire ou manger il fait ces besoin 10 min après donc sort le direct quand il a manger
7
ah moi j'ai rien fait c'est mon pere il le tape doucement avec un journal a chaque fois qu'il fait des betises par exemple uriner par terre , mais la il commence a ce calmer il est tres affectueux. mais moi je suis pas un pro des animaux je n'ai que 13 ans et jamais je ne taperais un chiot ou un chien ( et désolé j'oublie tout le temps le nom que sa a la sorte de corbeille ou les chien ce mettent dedans ^^' ) mais sinon il est super affectueux je l'adore. après je ne sais pas vraiment comment faire pour bien le dresser , un ami a moi quand son chien veux uriner ou faire ''caca'' il se met devant la porte en aboiyant. le soir aussis il pleure tout le temps parce que il dort tout seul et il a l'air d'avoir peur et quand je l'entend je suis super triste et j'ai envie de le prendre et je le caresser. je suis pas un expert en animaux parce que sa fait meme pas 4 jours que je l'ai et c'est mon premier animal.ah aussis j'ai remarqué qu'il n'arrette pas de manger. que faire alors?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais vous disez tout sa parce que mon pere le tape avec un journal , mais c'est mon pere qui ne c'est pas s'occuper d'un chiot personellement avec moi il joue beaucoup et il a beaucoup d'affection pour moi , je sais m'occuper d'un chiot moi mais mon pere non, arreter de vous moquer de moi aussis a la fin! le seul truc que je ne comprend pas c'est comment reussir a le faire obéir? les pinschers nain sont des chiens très tétus mais arreter de vous moquer et comme michael a dit , en quoi ces reponses avancent le topic?.
2

la punition et la récompense, ne jamais. lever la main sur un animal, j'utilise une sorte de tapette faites de sopalin, inutile de dire qu'il ne ressent rien mais le geste lui fait comprendee qu'il a fait une betise, le fait de le laisser seul lui fera peur au debut mais ce n'est pas si mauvais au fond il s'y habituera vite, le punir uniquement. sur. le moment, il comprendra sa punition, en ce qui me. concerne je lui ai acheter un enclos a l'interieur a chaques betises faite il y fait un  tour(a chacuns sa prison) et lorsque il urine a l'extérieur par exemple en récompense une  friandise, au bout. d'un mois les résultats sont excellent, meme si ca arrive parfois qu'il ne puisse se retenir mais pour le geste il est quand meme punis, toujours respecter les punitions  sans exagérer sur les durée puis ca va arriver il faut etre patient,

1
Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
5 mai 2013 à 01:26
A 2 mois ? c'est pas étonnant qu'il ne comprenne pas la propreté !!
Et c'est pas en lui donnant une tape et en lui disant d'arrêter qu'il va devenir propre... c'est comme de dire à quelqu'un qui a envie de pisser de ne pas le faire.... c'est du n'importe quoi !
C'est un chien !
Et s'il n'obéit pas c'est un autre souci, en même temps à 2 mois, c'est pas étonnant.
Il existe des tapis d'apprentissage à la propreté comme c'est encore un chiot. Bon depuis il a grandit :p mais de dire d'arrêter je pense que j'avais jamais vu ça
2