- Ratier de prague pinscher nain
- Différence ratier de prague et pinscher nain - Meilleures réponses
- Ratier de prague vs pinscher nain - Meilleures réponses
- Ratier de Prague - Guide
- Pinscher - Guide
- Pinscher nain - Guide
- Chien ratier - Guide
- Cage à lapin nain - Accueil - Autres animaux domestiques
6 réponses
Les pinshers sont adorables et écoutent trés biens.
Je suis horrifiée par votre message qui me laisse penser que vous n'avez aucune expérience des animaux et encore moins de l'éducation.
Sa niche ???? une claque ????
Déjà que ce sont des chiens nerveux vous allez en faire un angoissé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionla punition et la récompense, ne jamais. lever la main sur un animal, j'utilise une sorte de tapette faites de sopalin, inutile de dire qu'il ne ressent rien mais le geste lui fait comprendee qu'il a fait une betise, le fait de le laisser seul lui fera peur au debut mais ce n'est pas si mauvais au fond il s'y habituera vite, le punir uniquement. sur. le moment, il comprendra sa punition, en ce qui me. concerne je lui ai acheter un enclos a l'interieur a chaques betises faite il y fait un tour(a chacuns sa prison) et lorsque il urine a l'extérieur par exemple en récompense une friandise, au bout. d'un mois les résultats sont excellent, meme si ca arrive parfois qu'il ne puisse se retenir mais pour le geste il est quand meme punis, toujours respecter les punitions sans exagérer sur les durée puis ca va arriver il faut etre patient,
5 mai 2013 à 01:26
Et c'est pas en lui donnant une tape et en lui disant d'arrêter qu'il va devenir propre... c'est comme de dire à quelqu'un qui a envie de pisser de ne pas le faire.... c'est du n'importe quoi !
C'est un chien !
Et s'il n'obéit pas c'est un autre souci, en même temps à 2 mois, c'est pas étonnant.
Il existe des tapis d'apprentissage à la propreté comme c'est encore un chiot. Bon depuis il a grandit :p mais de dire d'arrêter je pense que j'avais jamais vu ça
Modifié par chioc le 10/07/2015 à 15:26
vous avez entièrement raison un chien n'est pas une peluche on éduque un chien comme un enfant ..... alors oui, donnez le à quelqu'un de compétent trop de chiens se retrouvent à la SPA à cause de maitres comme vous ! honteux on devrait faire pareil aux gens mal intentionnés qui se croient BIEN attentionnés......... et ce n'est pas une niche mais un panier où il dort la niche c'est dehors !
19 févr. 2016 à 12:59
20 janv. 2018 à 18:01
19 févr. 2016 à 13:17
N'écoutez pas c chabert qui, parc que votre chien fai c besoin ou que vous lui avez mit une petite fessé, dise que vous ne savait pas vou en ocupee.
Waaaa we truc de fou psq vous dite niche alor on vien répliquer psq vous avait di lui avoir mi une fesser vous devait plutôt vous acheter une poster .. aller vous acheter une vie bande de con vous avais jms mis une fesser à votre gosse? Il est malheureux pour autant et comencer pas à dir nan jms vous êtes tous d mito
Juger cke vous faite avant de juger et dire nimprtekoi sur les gens on vous a juste demander si vous aviez une solution...
Raaah tjr des gens ki son telement une vie merdique qui vien critiquer les autre trouver vous une occupation ou trouver vous un chien sa vous occupera
8 mai 2016 à 17:00