Pinscher nain

Samguet - 2 juil. 2019 à 12:57
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 2 juil. 2019 à 23:15

Bonjour, j'ai une pinscher nain de 4 mois très jouer très câlin et il n'arrête pas de faire ses besoins à l'intérieur j'ai essayer de lui apprendre à faire sur le journal mais rien ni fait je le mais régulièrement dehor mais à chaque fois qu'il rentre il fait ses besoin... Si vous avez des solutions je sui preneuse merci d'avance 

A voir également:

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
2 juil. 2019 à 21:49

La première chose est de lui donner ses repas à heures fixes et de sortir le promener dans le quart d'heure qui suit dans des endroits où il se sent à l'aise.

Normalement progressivement il devrait s'habituer à faire ses besoins dehors.

S'il commence à tourner aussi à l'intérieur, c'est le moment de le sortir. Ne pas oublier de le féliciter et de l'encourager lorsque le résultat est atteint.

Ce n'est pas forcement une bonne idée de lui donner le choix entre l'intérieur et l'extérieur, si vous avez décidé que ça doit être dehors, c'est toujours dehors !!!

A 4 mois ce n'est pas désespéré, mais il faut s'en occuper sérieusement. ça se sera pas parfait du premier coup !!!

Bon courage.

2

Il a ces repas à heure fixe et je le sort très très souventil et à 2 voir 3 balade par jour et un grand terrain pour se depencer il a d'autre copain qui vive dehor donc passe la plus part de ses journée et soirée à l'extérieur mais il urine à l'intérieur... Le seul truck incompréhensible c'est que la nuit il demande la porte mais la journée qu'il et dehor il rentre pour faire ses besoins.. 

0
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
2 juil. 2019 à 23:15

Il a besoin de calme et de se sentir en sécurité pour faire ses besoins.

0