Chienne boxer de 13 mois

Friskas - 7 sept. 2011 à 13:01
 flo - 13 nov. 2011 à 04:54
Bonjour,

Ma chienne ne veut plus manger ses croquettes Royal spécial boxer pourtant elle a faim. Il y a encore 2 mois elle dévorait sa gamelle en 15 mn et maintennt depuis 15 jours je lui présente plusieurs fois.....toutes les 4 heures ou plus et elle ne la touche pas. Aujourd'hui pour qu'elle puisse faire son repas je lui ai mis quelques pates complètes mélangées à ses croquettes elle a mangé les pâtes et à peine la moitié des croquettes. Elle est purgée. C'est désespérant.. Que faire car elle est très têtue.
Merci de vos réponses

3 réponses

t'as qu'à lui macher sa bouffe!
0
bonjour,
un chien ne se laissera pas mourir de faim, donc tetue ou pas il y a un autre probleme. en avez vous discuté avec votre veto ou un comportementaliste ? si vous lui donnez autre chose que des croquettes, va t elle manger ?
pour ex mon boxer agé de 11 ans ne touchait plus à ses croquettes, j'en ai discuté avec une amie comportementaliste qui m'a dit qu'il pouvait avoir un probleme de dents ( il est sans arret en train de ronger des cailloux)...j'ai essayé d'humidifier ses croquettes et ai rajouté du viandox pour le gout depuis plus de probleme, essayez cette solution (en melangeant croquette et patée), si votre boxer retrouve l'appetit, c'est qu'il a mal aux dents. ne tardez pas trop à trouver la solutions sinon votre boxer va souffrir de carances et son etat de santé va se degrader. bon courage
ps : pas de patée seule car probleme digestif
0
bonjour

votre toutou a 13 mois il ne devrait manger qu'une foie par jour et il apprécierait
0