Une chienne et ses petits chiots dans le méme appartement

amina - 7 sept. 2011 à 23:39
 Lilie - 10 sept. 2011 à 10:35
Bonjour, j'ai une chienne de race bichon malté, elle a eu 5 chiots j'ai pu vendre trois mais deux femelle je n'ai pas trouvé a qui les vendre aujourd'hui elles ont 9 mois donc plus possible ni de les données ni de les vendre et le problème que j'ai aujourd'hui et que je n'arrive pas a leur apprendre a faire leur besoin dans le même endroit car je ne sais jamais la quelle des deux qui la fait et quand j'exprime ma collére pour les bétises elles cours pour se cacher dériére leur mére sous une table sans oublier que j'habite un grand appart avec une tres grande térrace et je travail dans un réstaurant donc pas le temps pour les promenades si vous avez d'autre conseil a me donner s'ils vous plait je serai très reconnaissante
A voir également:

1 réponse

Donc si je comprend bien vous avez un espace dédié aux besoin des chiens un peu comme une littière pour chat? Rien ne sert de punir un chien qui n'est pas pris sur le fait : il ne fait pas le lien de cause à effet. Par contre vous pouvez placer vos deux jeunes à l'endroit où vous souhaiteriez qu'elles fassent leur besoins après chaque repas où à chaque fois que vous les prenez en train de faire un besoin n'importe où. Vous doutez de laquelle vous avez pris sur le fait, vous prenez les 2.
N'hésitez pas à nettoyer les besoins fait n'importe où avec des produit très odorants qui déplairont aux chiennes et les dissuaderont de refaire leurs besoin à cet endroit là.
Bon courage
0