A voir également:
- Le citronnier perd t il ses feuilles en hiver
- Est ce qu un citronnier perd ses feuilles - Meilleures réponses
- Pourquoi un citronnier perd ses feuilles - Meilleures réponses
- Érable du japon perd ses feuilles en hiver - Accueil - Arbres
- Dipladenia hiver perd ses feuilles - Accueil - Plantes d'intérieur
- Mimosa perd ses feuilles - Accueil - Fleurs
- Caoutchouc perd ses feuilles - Accueil - Plantes d'intérieur
- Kumquat perd ses feuilles - Accueil - Arbres fruitiers
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37
27 nov. 2011 à 09:48
27 nov. 2011 à 09:48
Bonjour
Sauf erreur de ma part, vous avez dû le changer de place.
J'ai aussi un citronnier qui a perdu plusieurs années de suite ses feuilles, j'ai été long à comprendre pourquoi; je le changeais de place en fin de saison, soit je le rentrais au sous sol ou dans une autre pièce. A chaque fois dans les 20 jours les feuilles jaunissaient et tombaient jusqu'à l'année suivante.
Depuis 2 ans, je l'ai positionné à un endroit pas trop au soleil ni au vent et l'hiver je le protège avec un voile et quand les grands froids sont là je double avec une enveloppe à bulles. Depuis plus de feuilles qui tombent et des citrons qui restent d'une année sur l'autre.
Je ne détiens pas la vérité, ce n'est qu'une expérience heureuse.
Cordialement
Sauf erreur de ma part, vous avez dû le changer de place.
J'ai aussi un citronnier qui a perdu plusieurs années de suite ses feuilles, j'ai été long à comprendre pourquoi; je le changeais de place en fin de saison, soit je le rentrais au sous sol ou dans une autre pièce. A chaque fois dans les 20 jours les feuilles jaunissaient et tombaient jusqu'à l'année suivante.
Depuis 2 ans, je l'ai positionné à un endroit pas trop au soleil ni au vent et l'hiver je le protège avec un voile et quand les grands froids sont là je double avec une enveloppe à bulles. Depuis plus de feuilles qui tombent et des citrons qui restent d'une année sur l'autre.
Je ne détiens pas la vérité, ce n'est qu'une expérience heureuse.
Cordialement
Bonjour*,
est que les feuilles repoussent merci de m aider car je n aimerais pas le couper
Bonjour,
Bien sûr que les feuilles repousseront, si vous respectez les précieuses recommandations notées ci-dessus, par notre ami stf_jpd87.
Soyez patiente, du coup.