Perte de feuilles de mon citronnier
mymy971
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015
-
21 mars 2015 à 19:54
mymy971 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 11:23
mymy971 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 11:23
A voir également:
- Mon citronnier perd ses feuilles
- Pourquoi mon citronnier perd ses feuilles - Meilleures réponses
- Citronnier perd ses feuilles - Meilleures réponses
- Erable du japon perd ses feuilles - Accueil - Arbres
- Mimosa perd ses feuilles - Accueil - Fleurs
- Caoutchouc perd ses feuilles - Accueil - Plantes d'intérieur
- Kumquat perd ses feuilles - Accueil - Arbres fruitiers
- Cactus de noel perd ses feuilles - Accueil - Plantes grasses, succulentes
2 réponses
michelle_d67
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
158
21 mars 2015 à 20:36
21 mars 2015 à 20:36
Bonsoir,
Hé bien, vous le laissez tout simplement vivre sa vie et vous n'allez pas tarder à le remettre sous son préau. Là, il vous fera à nouveau de jolies petites feuilles, des fleurs et des fruits !
Attendez simplement qu'il n'y ait plus de risque de gelée .
Très souvent, cela se passe ainsi pour le citronnier lorsqu'on le rentre.
Si votre véranda reste "hors gel" en hiver, le mieux aurait été de l'y mettre directement sans qu'il subisse la chaleur de votre maison .
Engrais une fois par semaine, cela me parait beaucoup !
Pour vous rassurer, voici le mien que je commence à sortir en ce moment la journée (pas de véranda, il est l'hiver dans le garage de la maison). Il n'est pas terrible mais, je sais que dans peu de temps il va se rattraper. C'est ainsi pratiquement tous les ans, c'est donc l'expérience qui parle Lol !
Bonne soirée et bonne mousse au citron (j'adore ça) .
Hé bien, vous le laissez tout simplement vivre sa vie et vous n'allez pas tarder à le remettre sous son préau. Là, il vous fera à nouveau de jolies petites feuilles, des fleurs et des fruits !
Attendez simplement qu'il n'y ait plus de risque de gelée .
Très souvent, cela se passe ainsi pour le citronnier lorsqu'on le rentre.
Si votre véranda reste "hors gel" en hiver, le mieux aurait été de l'y mettre directement sans qu'il subisse la chaleur de votre maison .
Engrais une fois par semaine, cela me parait beaucoup !
Pour vous rassurer, voici le mien que je commence à sortir en ce moment la journée (pas de véranda, il est l'hiver dans le garage de la maison). Il n'est pas terrible mais, je sais que dans peu de temps il va se rattraper. C'est ainsi pratiquement tous les ans, c'est donc l'expérience qui parle Lol !
Bonne soirée et bonne mousse au citron (j'adore ça) .
mymy971
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015
22 mars 2015 à 11:23
22 mars 2015 à 11:23
bonjour, merci de votre réponse cela me rassure . Je vais attendre qu'il se refasse une santé. bonne journée