Cane corso chiot acquis recemment mais malade

ticoeur-mel - 27 nov. 2011 à 18:18
 dyle - 9 août 2012 à 14:58
Bonjour,

nous venons d acheter un cane corso femelle de 2mois .on l a achete dans un salon et chez un eleveur!
Mais depuis ,que l on ets rentre elle ne fait que trembler,elle a vomie deux fois!!
j ai appele l eleveur qui me dit que ca peut etre le stress etc est ce possible ou d apres vous elle est malade?
merci de vos reponses d avance c'est inquietatnt surtout qu on la achete ce matin!!!
Quoi faire,de plus on a voulu la sortir mais dehors impossible elle ne veut pas marcher du tout!!!!est ce normal et des qu elle rentre hop elle se met sur son oreiller et dort

3 réponses

bonjour j ai deux cane corso je l ai acheter aussi tout ptits non il est pas malade il a peur et ce sent perdu ca va lui passer pour ce qui est des balades il est encors petits donc faut pas qu elle sois longue il se fatigue tres vite
0
ticoeur-mel
28 nov. 2011 à 15:24
merci on a pris qd meme rdv chez le veto pour confirmer que tout aille bien quzand meme!!et avez vous des enfants,si oui,cela se passe bien merci car j ai deux petites filles
0
ticoeur-mel
30 nov. 2011 à 17:59
notre chienne est decedee ce matin!!!!
0
bonjour. je vous demanderai de me passer le plus d'info sur mon adresse mail: association.adccrarobaselaposte.net
nous allons tacher de comprendre ce qu'il s'est passé mais il nous faut les coordonnées du vendeur etc etc. vous ne serez pas cité.
merci beaucoup.
0
on fait le necessaire spa mairie etc merci a vous
0
pouvez vous me tenir informé des suites données? sur l'adresse mail que je vous ai donné? merci.
si on peut arriver à sauver des chiots...
0
bonjour. je vous demanderai de me passer le plus d'info sur mon adresse mail: association.adccrarobaselaposte.net
nous allons tacher de comprendre ce qu'il s'est passé mais il nous faut les coordonnées du vendeur etc etc. vous ne serez pas cité.
merci beaucoup.
0
saphoshiba Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 15
1 déc. 2011 à 14:12
rip petite puce
vole sur le pont de l'arc en ciel
0