A voir également:
- Cacasen
- Laisse pour gros chien - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chien des pyrénées - Guide
- Meilleur laisse pour chien - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Une laisse pour chat - Guide
2 réponses
Bonjour, un chien ne peut pas être hypocrite c'est un sentiment humain.
Effectivement il faudrait lui interdire les chambres. Est ce que vous le promener ?
Un chien à besoin de faire ses besoins régulièrement. J'aimerais vous aider mais il faudrait que j'en sache plus.
Effectivement il faudrait lui interdire les chambres. Est ce que vous le promener ?
Un chien à besoin de faire ses besoins régulièrement. J'aimerais vous aider mais il faudrait que j'en sache plus.
Je vous recommande fortement de participer à quelques séances d'éducation canine d'abord pour et après pour votre chien pour apprendre ce qu'est un chien.
Vous y apprendrez à devenir le maitre du chien et à le traiter en chien et ainsi à vivre en harmonie avec lui.
De devenir le chef ce n'est pas une décision du maitre, mais tout un mode de vie et de relations avec votre animal qui s'y fera très vite si vous le mériter. Sinon il va vous pourrir la vie à vous en rendre malade.
Bon courage.
Vous y apprendrez à devenir le maitre du chien et à le traiter en chien et ainsi à vivre en harmonie avec lui.
De devenir le chef ce n'est pas une décision du maitre, mais tout un mode de vie et de relations avec votre animal qui s'y fera très vite si vous le mériter. Sinon il va vous pourrir la vie à vous en rendre malade.
Bon courage.