Mon chien est dominant et laisse des pipis et des cacas en hypocrite !! que fair

genny - 16 janv. 2012 à 01:18
 renelucas - 17 janv. 2012 à 23:02
Bonjour,
j'ai adopter un chien de 2 -3 ans a l'inspecteur canin depuis 2 mois au debut c'etais quand meme bien et la il marque son territoire sans qu'on le voie et depuis 3 cacas dont 2 dans les lits je me demande quoi faire c'est notre premier chien il est gentil mais hypocrite !!! alors je pensais limiter c'est agir en lui interdisant d'aller dans les lits et en ce moment il dort dans notre lit je veut lui interdire pour lui montrer que c'est moi le chef!!! alors j'ai besoin de conseils merci

2 réponses

Bonjour, un chien ne peut pas être hypocrite c'est un sentiment humain.
Effectivement il faudrait lui interdire les chambres. Est ce que vous le promener ?
Un chien à besoin de faire ses besoins régulièrement. J'aimerais vous aider mais il faudrait que j'en sache plus.
0
Je vous recommande fortement de participer à quelques séances d'éducation canine d'abord pour et après pour votre chien pour apprendre ce qu'est un chien.
Vous y apprendrez à devenir le maitre du chien et à le traiter en chien et ainsi à vivre en harmonie avec lui.
De devenir le chef ce n'est pas une décision du maitre, mais tout un mode de vie et de relations avec votre animal qui s'y fera très vite si vous le mériter. Sinon il va vous pourrir la vie à vous en rendre malade.

Bon courage.
0