Plante aquarium

aquarium - 26 févr. 2012 à 11:11
 phil du nord - 16 févr. 2013 à 20:29
Bonjour,
moi je voulai vous demander j'achéte a chaque foi des plante aquarium d'eau douce mé il meure il pérde leu feuille donc je voulai vous demandes si il fau mettre obligatoirement du téro dans le fon de laquarium . mé moi sa menbéte kar des ke je veu changer l'eau de mon daquarium le sale va se mélanger avec le terreo! donc c possible de faire avc un ba de collant méttre du conton du téreau mettre la plante dedan ? se voudrai savir la bonne solution pour ne pa ke mé plante meure merci
A voir également:

2 réponses

tilde-amis-des-animaux Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 5
9 févr. 2013 à 20:03
il y a beaucoup de plantes d'aquarium que se passe très bien de terreau et pousse très bien dans du simple gravier ou attaché sur un support.
par exemple: anubia, fougères de java, mousse de java, hygrophila polyserma ...
0
si tu veut un aquarium avec des plantes ,il faut metre sous le gravier un substrat special plantes pour les nourrire ,surtout pas de terrau qui va rendre l'eau trouble et polué,et au bout de plusieurs mois tu peut ajouté un angrai spécial plantes pour aquarium , mais le meilleur resultat pour les plantes c'est de difuser du CO2 dans l'eau a l'aide d'un diffuseur specifique à raison de une bulle de CO2 par secondes et tu peut diminuer un peut la quantite de bulles à raison de une bule de CO2 toute les 2 secondes par la suite diffuser du CO2 seulement quand la lumiere de l'aquarium est allumé (probléme de photosynthése)
0