Sos qu ai je fait a mon peti hyppolite

christiane - 27 févr. 2012 à 10:07
 c - 28 févr. 2012 à 20:12
Bonjour,
mon petit hyppolite avait 16ans et 2 mois
pourquoi mon ptit chien s est il etouffe lors de sa piqure finale ca a dure 1 ou 2 secondes pourquoi a t il crache du liquide jaune?il avait ete endormi avant
est ce que j ai eu raison de le faire partir ?il vivait dans son monde mais il tombait de plus en plus souvent sa tete claquant a chaque fois sur le carrelage sans que ce soit des crises d epilepsie ne savait pas se relever et toussait tellement fort mais son coeur etait bon il etait aveugle depuis plusieurs mois se cognait partout restait prostre se collait contre le mur sans bouger ,pour manger il etait appuye sinon c etait trop difficile je lui avait mis son assiette a sa hauteur pour le faire boire il fallait que je lui donne et il avancait de plus en plus souvent avec la tete sur le cote
avec un traitemtn il tournait un peu moins en rond mais la ca recommencait
il me manque tellement
pourquoi ne rien avoir encore essayer de faire au lieu de le faire partir
pouvez vous m aider a comprendre svp merci
A voir également:

1 réponse

je pense que tu préférer le voir monté au ciel et arrête de le voir sou-frire longueur de journée. Moi avant j'avait deux chiens mais j'en ait fait piqué un car quelqu'un la détaché et elle est partie sur la route et ses fait écraser la pâte sous une roue de voiture et je remercie mon voisin qui me la ramener après.
Tu voit je préférer qu'elle arête de souffrire et de me faire souffrire
0
je te remercie de ton aide
je sais que tu as raison et qu au moins il ne souffre plus mais c est tellement dur sans lui
c etait mon bb mon ami
il me cmprenait et m aidait dans ma solitude
0