Chiens non surveillés

Mady - 12 juin 2012 à 19:02
 lélé - 13 juin 2012 à 15:37
Bonjour,
J'habite au coeur d'un petit village. Le long du mur de clôture de ma propriété, côté rue, je fais pousser des fleurs. Entre ce mur fleuri et la route, il y a un espace vert pouvant servir de place de parc. Or depuis ce printemps, un chien a choisi cet espace vert pour y faire ces besoins. Je ne peux pas être toujours là pour contrôler ou le chasser. De plus la maîtresse du chien est de mauvaise foi. Même pris en flagrant délit, elle nie l'évidence. J'ai mis à sa disposition des sachets à crottes pendus à la barrière mais que nenni! Cette personne est plus butée qu'un âne. Existe-t-il un répulsif que je pourrais répandre sur cet emplacement afin de dissuader le chien, à défaut d'éduquer le maître? Merci de me répondre une amie des bêtes très embêtée.
A voir également:

1 réponse

coucou c est un vrais probleme , j'ai mon chein qui fait ces besoin sur la castine devant la maison et j'ai rependu du poivre noir moullu sur le devant de chez moi et jusqu'a present il na pas refait quoi que se soit voila tu peut toujour essayer sa te coutera du poivres bise a plus.
1