Arbre fruitier (un pécher mal en point)
Résolu
A voir également:
- Arbre fruitier croissance rapide
- Chene vert croissance - Accueil - Arbres
- Noyer croissance rapide - Accueil - Arbres fruitiers
- Murier platane croissance rapide - Accueil - Arbres
- Arbre parasol croissance rapide - Guide
- Grenadier croissance - Accueil - Arbres fruitiers
1 réponse
Vildenis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
2
25 juin 2012 à 10:32
25 juin 2012 à 10:32
Bonjour, il est toujours recommandé d'espérer !
Pour savoir si l'arbre est perdu, il faut de la patience. S'il a perdu ses feuilles, il risque de les refaire, probablement plus petites. Si jamais il ne les refaisait pas, il faudrait tailler quelques rameaux pour voir s'ils sont toujours vivants. Partez du bout et remontez vers le tronc, cessez dès que vous trouvez du bois vert !
Pour le reste, je manque d'infos. Il avait quel âge ? Où habitez-vous ? Pourquoi l'avoir déplacé ? Etc.
Pour savoir si l'arbre est perdu, il faut de la patience. S'il a perdu ses feuilles, il risque de les refaire, probablement plus petites. Si jamais il ne les refaisait pas, il faudrait tailler quelques rameaux pour voir s'ils sont toujours vivants. Partez du bout et remontez vers le tronc, cessez dès que vous trouvez du bois vert !
Pour le reste, je manque d'infos. Il avait quel âge ? Où habitez-vous ? Pourquoi l'avoir déplacé ? Etc.
5 juil. 2012 à 11:34
concernant l'age il doit avoir 8 ans et il a donné réellement de belles péches l'année passée je l'ai déplacé sur l'insistance de mon épouse qui trouvait que l'arbre était trop prés du terrain du voisin j'en ai beaucoup de regret d'autant plus que je suis en trés bons termes avec lui et qu'il a put gouter mes péches (une branche dépassée sur son terrain) et il les a trouvé excellentes
5 juil. 2012 à 11:38