Arbre mort

taramama - 19 juil. 2012 à 00:28
 taramama - 27 juil. 2012 à 01:48
Bonjour, à tous et toutes,
j'aimerais savoir si les cendres d'un animal peuvent tuer un arbre ?? j'ai parsemé le pied d'un arbre des cendres de mon toutou et je me suis rendue compte que mon arbre est mort peu de temps après d'oû mon interrogation ?? est ce dû à un autre problème ou ce souci vous est déjà arrivé ??? merci
A voir également:

1 réponse

j entere tout mes animeaux et je n ai jamais eu un arbre ou des fleurs qui soit mortes je pense que votre arbre a attrape une maladie
0
Ne vous inquiétez pas , les cendres de votre compagnon à quatre pattes n'ont aucune influence sur la vie de vos arbres .
0
merci, j'avoue que cela m'a doublement attristée, je me suis dit que les traitements que mon animal avait reçu, avait peut être agi sur l'arbre et avait détruit ses racines, cela me rassure ! donc il va falloir que je le supprime de son emplacement, cela va faire un vide comme pour mon toutou, même symbole !!
0
Hitch,horticulteur
27 juil. 2012 à 00:58
Evitez de planter au même endroit, le même type d'arbre. vous avez interet à défoncer le sol pour éradiquer les maladies, que vous laisserez en état pdt tout l'hiver. Vous replanterez au printemps, en contener. Les cendres contenant de la potassse seront trés utile à votre nouvel arbre! en aucun cas cela ne peut être la cause de la mort du précédent: il faudrait des quantités énormes pour cela. Remettez vous et prenez un autre et jeune? chiot.
0
je n'ai pas repris de toutou car j'en avais déjà une autre très gentille qui a sû prendre sa place et qui sait très bien comment s'y prendre pour redonner le sourire à tout un chacun, donc pour cet arbre mort, terminé et il faut que je travaille la terre pour la laisser se reposer ensuite et replanter en contener ?? je ne comprends pas bien, mettre un arbuste dans son contener ??, ai je bien compris ?? merci pour les conseils !!
0