Hivernage des géraniums

yvie - 24 août 2012 à 14:39
 bebecinq - 30 août 2012 à 09:43
Bonjour,
En 2011, j'ai gardé mes géraniums dans une chambre non occupée sous des vélux. Ils étaient beaux jsuqu'à ce qu'ils soient dehors fin avril. Et la moitié n'a pas résisté et de plus ce qui ont résisté ont fleuri seulement qu'en août. merci de me donner une réponse à ce problème

2 réponses

bonsoir yvie,dèjà bien d'avoir rèussi a rècupèrer de l'hiver.c'est agasant ,lorsque on voit des habitations avec des gèraniums encore superbes.Moi aussi ,il ne sont pas très beaux.Un coup trop d'eau,un coup trop chaud ect ils étaient superbes au dèbut,je leur donner aussi de l'engrais puis ils se sont mis a jaunir et dèfleurir.J'ai coupé car c'est moche,maintenant ils reprennent bien vert mais auront ils encore la force de fleurir vu la saison.Que font les autres pour les avoir si beaux .Merci
0
Les géraniums doivent être conservés dans un endroit frais et sec durant l'hiver mais à l'abri du gel....

Il ne faut les arroser que très rarement.

Les géraniums conservés dans un appartement avec chauffage leur sont néfastes dès que vous les sortez au printemps..........
0
bonjour,d'habitude je suis pour les rois des balcons mais cette annèe ,j'ai voulu essayer les droits.Avant de vous dire ce que j'en pense ,qui a déjà trouver une diffèrence de fleurissement entre les deux et de travail.En quelque sorte ,lequel le mieux.Merci
0