Chiens qui perds ses poils ! HELP

Chloé - 18 sept. 2012 à 17:34
 mimi - 22 sept. 2012 à 18:32
Bonjour,
Bonjour, j'ai un chien d'1 an qui est Beauceron croisé Bichon (Plutôt inhabituel je le reconnais). Cela fait maintenant 10 mois que j'ai mon chien depuis toujours il est aux croquettes Pedigree à la volaille. Il a un assez beau poil brillant et c'est un chien bouré d'énergie. Hors depuis son arrivé il perds des poils en continu. Pourriez vous me donnez des remèdes miracles qui sont totalement inoffensifs pour sa santé ??
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Latrinity Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 02:31
Il n'y a malheureusement pas de remede miracle c'est peu etre une reaction allergique mais les causes peuvent etre multiple, il faut donc découvrir ce a quoi il est allergique ce peut aussi etre une maladie irreditaire avez vous vu les parent de ce chien? Ma chienne a eue ce genre de reaction mais elle perdait les poils de facon symetrique sur les cotes et sur la colone... Elle mangeais la meme nourriture depuis longtemps et elle a commencer comme ca tout d'un coup... J'ai changé de nourriture et sa a arreter acheter un petit sac de nourriture anti-allergene et voyer ce que sa donne sinon ce peut etre une allergie a son environnement ou des puces tyque et autres parasite. Un veterinaire peu aussi vous aider mais ce n'est pas evident de trouver a quoi il est allergique donnez moi des nouvelles!
0
A cause d'une allergie mon chien pourrait perdre ses poils de cette façon ? je n'y aurais jamais pensé ! pour moi il aurait plus eut des plaques ou autre.,
pour ce qui est des parents je ne les pas vuent car on m'a offert mon chien.
et mon chien n'a ni puces ni tiques il a été traité il y a peut. sur d'autre forums j'ai entendu dire que cela pouvait etre dut a une carence.. ?
0
En fait, il y a énormément de possibilité . Mais les poils de votre chien repoussent t'ils ou il perd réellement ses poils ( sans qu'ils repoussent, c'est différent. Mais il existe tout de même la nourriture ( anti-allergène) qui est pour les chien qui ont la peau sensible et pour le poil. La marque est first choise
0
Ses poils repoussent très bien, il n'a aucun trou nul part. Demain je dois aller au vétérinaire, on en sera plus. Merci pour vos conseils
0
mon labrador aussi perdait ses poils, j' en ai parlé a mon veto qui m'a conseillé de changer de croquettes. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
0