A voir également:
- Irreditaire
- Mon chihuahua perd ses poils - Meilleures réponses
- Mon chien perd ses poils par plaques - Meilleures réponses
- Erable du japon perd ses feuilles - Accueil - Arbres
- Sapin qui perd ses aiguilles - Guide
- Mimosa perd ses feuilles - Accueil - Fleurs
- Nettoyer tapis poils longs bicarbonate - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Labrador à poils longs - Accueil - Conseils chiens
3 réponses
Latrinity
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 02:31
19 sept. 2012 à 02:31
Il n'y a malheureusement pas de remede miracle c'est peu etre une reaction allergique mais les causes peuvent etre multiple, il faut donc découvrir ce a quoi il est allergique ce peut aussi etre une maladie irreditaire avez vous vu les parent de ce chien? Ma chienne a eue ce genre de reaction mais elle perdait les poils de facon symetrique sur les cotes et sur la colone... Elle mangeais la meme nourriture depuis longtemps et elle a commencer comme ca tout d'un coup... J'ai changé de nourriture et sa a arreter acheter un petit sac de nourriture anti-allergene et voyer ce que sa donne sinon ce peut etre une allergie a son environnement ou des puces tyque et autres parasite. Un veterinaire peu aussi vous aider mais ce n'est pas evident de trouver a quoi il est allergique donnez moi des nouvelles!
En fait, il y a énormément de possibilité . Mais les poils de votre chien repoussent t'ils ou il perd réellement ses poils ( sans qu'ils repoussent, c'est différent. Mais il existe tout de même la nourriture ( anti-allergène) qui est pour les chien qui ont la peau sensible et pour le poil. La marque est first choise
19 sept. 2012 à 10:31
pour ce qui est des parents je ne les pas vuent car on m'a offert mon chien.
et mon chien n'a ni puces ni tiques il a été traité il y a peut. sur d'autre forums j'ai entendu dire que cela pouvait etre dut a une carence.. ?