Ma tortue de terre niberne pas encore

sany13127 - 7 oct. 2012 à 14:41
 sany13127 - 12 oct. 2012 à 13:08
Bonjour,

Je mapelle samantha et jai une tortue de terre depuis meme pas 1 ans en la trouver dehor devan jai moi et en la garder pour ne pas la laissé(crever) et sa fais des moi que je les mai il et deja octobre et elle hiberne pas je les mis dans une cabane avc du manger a boire a la brie des animaux et du temps mais elle niberne pas encore est-ce que ellepeut mourire et der moi svp

1 réponse

bonsoirl'hibernation commence o environ de la fin octobre mais laisser la a l'abri dans la cabane avec 1 tas de foin dans une caisse assez grande qu'elle puisse se retourné elle ira ce caché dedans tous seul lui mettre a mangé et a boire tans qu'elle ne dort pas et ne pas la deranger dés qu'elle dort assuré vs qu'il n'y a pas de rat dans la cabane
0
mercii christ59 mai un petite question ou sa sachette le fois car ni mn pêre ni me mere ser ou sa sachete pourrer tu me le dire stp ET NE TEN FAIPAS DAN LA CABANE IL NI A AUCUN RAT je te remerci de mavoire repondu aussi vite
0
pardon ou sa sachette le foin c pa foi foin excuse
0
bonjour pas de koi si tu n'a pas de foin tu peu mettre de la paille ou eventuellement des feuilles tombé des arbres
0
bin en fette je lui et mi c comme de la paille mai c pa sa et jai peur que pendan liver fin pendan que ellle hiberne et bin elle a a froid et ler tortue de terre sa mange ben de la mache
0
mon pere il a di quil fau cameme de la paille psk sa va pa llui tenire chaud une question est-ce que tu a deja eu une tortue de terre
0