Probleme aux pattes

MUMU - 2 janv. 2013 à 12:16
Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 1 mai 2013 à 05:56
Bonjour,
j ai un springer.j ai du le mettre au refuge pour le faire garder quelques jours et depuis il se leche constamment les pattes avant et de plus ses pattes ont une odeur nauseabonde. QUE ME CONSEILLEZ VOUS???

4 réponses

Commencez par lui nettoyer et desinfecter les pattes. Suivant le resultat, consultez un veto. Il peut aussi s'agir de stress du a la separation si votre chien est hyperattache.
bon courage.
1
Bonjour,

votre chien peut avoir des parasites j'ai eu le meme cas pour mon chien

cordialement
0
oui mais pas la solution??
0
Bonjour,

Je suis allée consulter mon véto qui lui a prescrit une lotion pour lui nettoyer les pattes infectées avec une pommade et une semaine après plus rien.
0
Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
1 mai 2013 à 05:56
Il a du chopper une infection ou un parasite, mon chien a fait ça une fois, mais depuis c'est passé.
Va voir un vétérinaire il pourra voir et mieux te dire ce qu'il faut faire.

J'ai aussi un springer (croisé cocker) que j'ai récupéré fin 2009 à la SPA suite à son abandon. C'est un amour de chien. Du coup maintenant je suis devenue fan des springers et des chiens de chasse ;)
uL3u1IJL-fidoposepommedepain-s-.png
0