Mes chiens mangent les dejections de mes autres betes
sabineh1
-
4 avril 2013 à 12:37
Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 5 mai 2013 à 00:18
Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 5 mai 2013 à 00:18
A voir également:
- Pourquoi les chiens mangent de la merde
- Que mangent les chenilles - Accueil - Parasites et maladies
- Que mangent les larves de coccinelles ✓ - Forum Animaux
- Est-ce que les coccinelles mangent de la salade - Accueil - Parasites et maladies
- Pourquoi les chiens donnent la patte - Accueil - Conseils chiens
- Les chiens malinois - Accueil - Chiens
4 réponses
zikos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
25 avril 2013 à 12:03
25 avril 2013 à 12:03
Bonjour;
Si ça peut te rassurer, j'ai le meme problème avec un de mes 2 chiens, elle fait pareil, et en plus elle mange les animaux morts etc... quand on la promène! On a tout essayé, changer de croquettes, on a vu avec un véto qui dit qu'elle ne manque de rien, c'est juste un vice qu'elle a et pas moyen de l'en débarrasser!!!!
bon courage!
Si ça peut te rassurer, j'ai le meme problème avec un de mes 2 chiens, elle fait pareil, et en plus elle mange les animaux morts etc... quand on la promène! On a tout essayé, changer de croquettes, on a vu avec un véto qui dit qu'elle ne manque de rien, c'est juste un vice qu'elle a et pas moyen de l'en débarrasser!!!!
bon courage!
pokrine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
2 mai 2013 à 20:32
2 mai 2013 à 20:32
J'ai 3 Yorks de 14 ans,2 ans et un an,ils ont des croquettes proplan et royal canin + du fromage des haricots verts pour les fibres et les 3 mangent des crottes dehors.
Je n'ai malheureusement pas trouvé la solution
Je n'ai malheureusement pas trouvé la solution
Isaden75
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
5 mai 2013 à 00:18
5 mai 2013 à 00:18
Si ton chien fait ça c'est qu'il lui manque quelque chose dans son alimentation. Je vois beaucoup de chiens faire ça, le mien ne l'a jamais fait.
Il faudrait soit que tu changes son alimentation soit que tu la complètes.
Pour mon spinger, je lui donne en alternance le soir croquettes moelleuses (car son ancien propriétaire lui avait limé les crocs :o ) et pâté et le matin un repas que je lui prépare. Et il n'a jamais été mangé ni crottes ni trucs qui trainaient par terre (ça a du arriver une fois ou 2 dans les premiers mois où il est arrivé chez moi et cela fait 3 ans que je l'ai)
Il faudrait soit que tu changes son alimentation soit que tu la complètes.
Pour mon spinger, je lui donne en alternance le soir croquettes moelleuses (car son ancien propriétaire lui avait limé les crocs :o ) et pâté et le matin un repas que je lui prépare. Et il n'a jamais été mangé ni crottes ni trucs qui trainaient par terre (ça a du arriver une fois ou 2 dans les premiers mois où il est arrivé chez moi et cela fait 3 ans que je l'ai)