Miny york de 12 ans

dany - 19 avril 2013 à 17:42
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 24 avril 2013 à 23:31
Bonjour, je ne sais que faire !voila 4 jours et 3 nuits que ma Miny s' éteind doucement,tout le monde me dit d aller chez le véto pour tout arreter!je n y arrive pas!
pour moi,elle dort,
elle fait de l urée depuis longtemps et la son taux est a 300,normal inferieur a 0,18 et creatinine a 500 normal moins de 1,8!non non,je ne me trompe pas ,le veto dit que la machine ne peut dire exactement le taux car trop eleve!
elle se met sur ses pattes pour que je la sorte de son panier pour 'rendre'
je la pose au dessus de son bol d eau elle boit!!!!mais ne mange rien,plus de selle!

quoi faire,suis je egoiste ? je voudrais tellement qu elle parte chez moi!voyez vous ,elle a ete conçu chez nous ,dans notre terrain,sa maman etait la chienne de ma soeur,tout comme elle ,york argente ,nous lui avons donné le même prénom,Miny,son père ,un york de l un de nos amis!
voila pourquoi je voudrais qu elle termine sa vie la ou elle l a commencee!!

1 réponse

jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
24 avril 2013 à 23:31
Bonsoir,
Pour moi ce n est pas de l égoïsme, mais de l amour pour ce petit chien... le fait est qu'elle peut souffrir. Dans ces circonstances difficile d être objectif. Si vous étés prêt a la laisser partir, et si elle souffre pourquoi ne pas faire venir un vetetinaire chez vous, pour qu elle parte chez vous comme vous le souhaitez? Ce sont vraiment des bêtes a chagrins, mais ils nous apportent tellement... bonne soirée et surtout bon courage .
0