Forums époussetés.... forums assainis.....? !

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 avril 2013 à 16:58
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 19:19
Bonjour à toutes et à tous,
Camille, Laetitia et Crashounette,

Vous avez aussi remarqué, en particulier sur les forums, surtout DECO, il y a vraiment de très anciennes
discussions datant ( 2007,2008, 2009, 2010,....). elles se présentent de façon anarchiques dans la liste des questions ( depuis la nouvelle présentation du 18 avril 13 ).

Sur mon écran, je remarque aussi beaucoup de questions en mode RESOLU et FERME.
Pourquoi est-il possible de rajouter un commentaire, alors que la question est en mode RESOLU ?

Enfin, de nombreux membres n'interviennent plus depuis....2 ans et plus ( liste des statistiques )

Est-ce qu'un nettoyage de printemps est souhaité et envisagé ?
Quels sont vos avis sur mes 4 questions ?
Belle soirée
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 1 594
23 avril 2013 à 17:40
Coucou Imagine 7

He oui, il y a de vieilles discussions, c'est le lot de tous les forums.

Si elles vous semblent apparaître de façon anarchique, c'est parce qu'en fait, elles remontent en première position sur la page générale, dès que quelqu'un y répond.

Une question RESOLUE est une question qui a trouvé sa réponse ou pour des discussions, qu'elle est déjà bien remplie, avec des éléments intéressants. Mais il reste toujours la possibilité d'y répondre, d'amener de nouveaux éléments, un retour sur les conseils donnés...

Une question FERMEE, est une question sur laquelle il n'est plus possible de commenter ou de répondre. On ferme une discussion pour différentes raisons: car trop vieille et obsolète, car il y a eu une dégénération du sujet...

Pour le ménage de printemps dans la liste des membres, ce n'est pas un projet je vous avoue... Roh, disons qu'elle va très très vite beaucoup s'étoffer de plein de nouveaux membres ultra sympathiques ;-)
0
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 2
24 avril 2013 à 19:19
Eh bien, Crashounette, vos réponses sont bien précises ! Moi, j'apprécie et vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre.
Bonne soirée....
0