L'eau de mes poissons rouges est trouble

Valentiine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 10:20
 Mona - 26 avril 2013 à 12:21
Bonjour,
Cela fait moins d'un semaine que j'ai mon aquarium de 20L dans lequel j'ai un poisson rouge et un jaune, ainsi qu' plante ( je ne me souviens plus du nom ), et j'ai aussi bulleur. Cependant mon eau devient de plus en plus trouble. A quoi cela est dut, et surtout, comment je peux y remédier. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Oui c'est une bonne idée :)
1
Valentiine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 11:52
Merci Mona, mais je n'ai pas vraiment trouvée la solution... Je ne sais pas quoi faire... Je met des produit pour adapter l'eau du robinet, donc je ne pense pas que se soit le problème. L'aquarium n'est paq vers une fenêtre, et il n'y a pas d'éclairage... Je ne sais vraiment pas quoi faire...
0
Vous pouvez peut-être passer dans une animalerie et demander à un vendeur afin qu'il vous aide ?
0
Valentiine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 12:13
Oui, je pense que c'est ce que je bais faire, mais je voulais d'abord demander sur un forum s'il me proposer des solutions, merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Voici un échange de conseils trouvé sur le forum qui pourra t'aider :

http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1056364-pourquoi-l-eau-des-poissons-rouges-se-trouble-rapidement

Bon courage :)
-1