Maison anti-aboiements ?

43chr Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 6 mai 2013 à 09:32
 43chr - 24 mai 2013 à 18:40
Bonjour,
J'habite en zone urbaine et mes voisins possèdent plusieurs Yorshire (2 ou 3 suivant les périodes) qui jappent continuellement. Ils restent dehors continuellement. J'ai envoyé un courrier à la mairie, le résultat a été des insultes de ma voisine et l'achat d'un coq. Dernièrement, une de ces poules est venue chez nous, j'en ai donc profité pour lui reparler des aboiements. Elle m'a dit, qu'il était impossible d'empêcher les York d'aboyer. Il me semble que si elle les rentrait, ils ne japperaient pas ou tout au moins, je les entendrais moins.
Je voudrais savoir si les maisons anti-aboiements sont efficaces et comment les installer ?
Merci

2 réponses

Bonjour,
ça existe vraiment les maisons anti-aboiements ? Si oui je suis preneuse aussi pour les conseils !
0
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
24 mai 2013 à 17:42
Une fois l'effet de surprise passé, il y a de fortes chances que le résultat ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Le chien percevant les ultra sons, c'est comme si vous faisiez du bruit pour qu'ils s'arrêtent d'aboyer.
Le vrai problème est un problème d'éducation des chiens, mais là ce n'est pas de votre domaine ni de votre compétence puisque vous n'en êtes pas le propriétaire.
Après la mairie, il vous reste le conciliateur de justice (voir avec votre mairie).

Bon courage
0
Merci pour votre réponse. Si on pouvait éduquer les maîtres !
0