Mon chien a un kyste

sidji - 30 mai 2013 à 17:43
 sidji - 30 mai 2013 à 18:43
Bonjour,
mon chien avait un kyste a l arrière patte droite en haut mon veto a dit que tant que sa la dérange pas on fait rien pourquoi ?
merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
30 mai 2013 à 17:56
Une intervention nécessiterait sans doute une anesthésie du chien ce qui n'est jamais sans risques et coûte cher.
Il y a également aussi un risque de propagation ce qui empirerait la situation sans nécessité s'il n'y a pas d'évolution.
La seule chose à faire est de surveiller.

Bon courage
0
mon chien (labrador ) a perdu du sang au niveau du kyste donc j ai était voir mon veto samedi midi il ma dit opération pour mardi J'ai VRAIMENT passé un week-end de fou j ai nettoyer son sang et désinfectai sa plain j ai appelé un veto en urgence il ma dit qu il y a rien a fait je trouve sa bizarre
0
merci pour votre message (renelucas)
0
apes son opération je les récupères le soir a 17h bizarre je la trouve pas bien je v voir un veto de garde il me dit qu elle l a de la fièvre 39.7 il lui fait un piqure et me dit de la mouiller un peut et le matin je la trouve pas bien je rappeler le veto et la c trop tard elle est parti je comprend pas j ai tout fait pour la garder
merci de votre réponse
0