A voir également:
- Naphtaline amazon
- Comment se débarrasser des taupes - Accueil - Parasites et maladies
- Comment se débarrasser des mites alimentaires - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Comment se débarrasser des ronces - Accueil - Entretien du jardin
- Comment se débarrasser des orties - Guide
- Comment se débarrasser des punaises diaboliques - Accueil - Parasites et maladies
2 réponses
Marjorie Gaulier
Messages postés
5262
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
1 594
17 juil. 2013 à 10:31
17 juil. 2013 à 10:31
Bonjour,
Ca se fait encore ca de mettre du verre dans les taupinières ? que c'est barbare ^^
En tout cas, j'ai fouiné un peu sur le forum car vous n'êtes pas la première à poser cette question, et j'ai trouvé plusieurs solutions que vous pourriez tester:
Dans tous les cas, pensez à récupérer la terre au dessus des taupières car très bonne pour le jardin :-)
- mettre des cheveux (récupérés chez le coiffeur par exemple), ou même des touffes de poils de chien dans les taupinières,
- mettre des boules de naphtaline dans les taupinières
- planter la tête en bas (pour éviter que cela pousse) des branches de sureau
Je n'ai pas de jardin moi même, donc je n'ai pas éprouvé ces méthodes, si vous en testez revenez nous dire ce qui aura été efficace ou pas :-)
Ca se fait encore ca de mettre du verre dans les taupinières ? que c'est barbare ^^
En tout cas, j'ai fouiné un peu sur le forum car vous n'êtes pas la première à poser cette question, et j'ai trouvé plusieurs solutions que vous pourriez tester:
Dans tous les cas, pensez à récupérer la terre au dessus des taupières car très bonne pour le jardin :-)
- mettre des cheveux (récupérés chez le coiffeur par exemple), ou même des touffes de poils de chien dans les taupinières,
- mettre des boules de naphtaline dans les taupinières
- planter la tête en bas (pour éviter que cela pousse) des branches de sureau
Je n'ai pas de jardin moi même, donc je n'ai pas éprouvé ces méthodes, si vous en testez revenez nous dire ce qui aura été efficace ou pas :-)
17 juil. 2013 à 23:40
Merci