Moucherons

Résolu
Anononymous - 1 août 2013 à 18:09
 Mohamed sàààdïk askïpàraï - 1 août 2013 à 20:27
Bonjour,

Une question me taraude depuis un petit bout de temps. Cette question est sans aucuns doutes très idiote, mais elle me turlupine très fortement. Je me permet donc de vous la poser :

Les moucherons marchent-ils?

Merci de me répondre,
Avec toute mon amitié,
Une fidèle jardinière.
A voir également:

1 réponse

Bien le bonsoir "Anononymous", je m'appel Jean René et je suis jardinier depuis un bon bout de temps. Je me suis entièrement consacré à mon jardin à l'âge de 26 ans, ma chère tante Jeanne m'avait offerte une tulipe rouge, couleur sang. Je me suis aussi posé cette question étant jeune, et il n'y a pas longtemps, j'ai eu ma réponse. Du haut de mes 71 ans, j'ai vu de mes propres yeux un moucheron marcher, la réponse est donc oui. Sur ce, n'oubliez pas d'arroser vos fleurs ce soir :-) !

Bises, Jean René.
0
Anononymous Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 18:30
Bonsoir mon très cher Jean-René.
Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre incroyable efficacité à me répondre aussi rapidement. Merci d'avoir répondu à ma question, -qui me causait de terribles maux de ventre- votre réponse était fluide et claire comme de l'eau de roche.
Sur-ce, vous faites un jardinier très fiable et j'espère que votre carrière continuera malgré votre âge. Remerciez tante Jeanne de ma part!
Je vous donne la bise.
P.S: Je n'oublierai pas d'arroser mes plantes ce soir, car mes fleurs sont toute ma vie! ;-)
0
Je vous en pris, c'est un plaisir de répondre à une fidèle jardinière. Oh mais quelle coïncidence !! Moi de même, étant jeune, cette question me causait énormément de maux de ventre. Je ne dormais plus, je ne cessais de penser aux moucherons, moucherons, et encore aux moucherons ! Je suis par la suite tombé dans une dépression, je ne voyais que ça ! Des moucherons, partout. J'ai réussis à sortir de cette fameuse dépression en pensant à mes chères pétunias d'amour que j'aime tant vous savez! Mais j'ai dû prendre des médicaments pour aller mieux. Enfin bon, ici n'est pas l'endroit où raconter ma "life" comme dis les adolescents d'aujourd'hui !! Je suis toujours présent pour répondre aux questions idiotes comme vous dites, mais ces questions idiotes peuvent parfois faire tomber des personnes dans la dépression, comme ce que je vous ai raconté juste avant. Merci beaucoup ! Je vous souhaites la même chose, mais vous savez ce n'est pas toujours facile avec mon dos :-). Je ne peux lui faire passer votre message.. Elle est dans sa tombe.. Je suis sincèrement désolé.
P.S: Vous êtes pareil que moi, je ne peux vivre sans mes fleurs lol !
0
Anononymous Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 19:05
Les moucherons alors, mais quels petits sacripants !!!!!! Heureusement que j'ai posé cette question, car sinon je serais surement tomber en dépression de même....je suis très fragile, surtout quand il s'agit de ce sujet. J'adore de même répondre aux questions idiotes, nous nous prouvons à nous-même que nous pouvons sauver des vies ! Malgré tout ceci, aucune question n'est IDIOTE dans son propre sens. Pour votre dos, j'ai un petit remède miracle : mélangez du vomis de punaise et un soupçon de caca de pince-oreille, vous verrez! Le résultat est impressionnant, il calme de suite toute sorte de blessure musculaire! Vous m'en direz des nouvelles.
Sur-ce, je vous fais de gros bisous !
0
Sacripants?! C'est le cas de le dire oui ! Oui, ça m'as pris énormément de temps pour en sortir, j'ai fais quelques tentatives de suicides en vain. Je vis mieux maintenant que je connais la réponse à cette question, et je vis encore mieux maintenant que je sais qu'il n'y as pas que moi qui me suis posé celle-ci. Ne soyez pas fragile pour si peu voyons ! Quand dans votre vie de jardinière vous vous poserez d'autres questions, vous pourriez vous suicidez tellement elles sont assez.. complexe voyez vous? EXACTEMENT JEUNE FEMME ! NOUS POUVONS SAUVEZ DES VIES ! Sauvons l'humanité en répondant aux questions idiotes !!!! Mais où pourrais-je trouver du vomis de punaise..? Je vous tiendrez aux courant de votre fameux remède miracle!
Très bien, gros bisous, bye !
0
Anononymous Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 19:32
Plusieurs tentatives de suicide? Eh ben dis donc!! Regardez, si nous ne faisons rien pour l'humanité, celle-ci va être réduite à néant ! Pour faire vomir une punaise, il suffit tout simplement de mettre son petit doigt dans son anus d'un geste très fin et ceci la fera vomir !!!
Oui, tenez-moi au courant!!!!
Bisous, a++++
0