Recherche Bonsai Artificiel

Résolu
Eleaudit Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 5 août 2013 à 17:15
Eleaudit Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 14 août 2013 à 11:19
Bonjour,

J'aimerais trouver des bonsaïs artificiels. J'ai fait quelques recherches sur le web mais je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant. Je sais je sais pourquoi ne pas en acheter de vrais, tout simplement parce que je n'ai pas du tout la main verte, mais je trouve les bonsaïs ravissants.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

1 réponse

Bonsoir Eleaudit,

Il n'y a pas un grand choix de bonsaïs artificiels sur le net. Alors que ceux-là sont abordables:
https://www.artificielles.com/bonsais-artificiels.htm

Il y a plusieurs années, j'en ai acheté en jardinerie, dans un pays voisin.
Ils sont d'excellente qualité, d'aspect vraiment bluffant...et pas cher. N'hésitez pas à visiter plusieurs magasins. Rendez-vous aussi dans des magasins de mobilier et de déco.
Si je trouve un lien intéressant, je ne manquerai pas de vous le transmettre.

0
Eleaudit Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
14 août 2013 à 11:19
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide, votre lien il y en a déjà certains qu'on prendrait pour des vrais.
Il y a de quoi faire mon choix, mais mieux vaut en effet me déplacer en magasin pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
0