Probleme mise en eau

lauraromy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 09:14
 Valentina - 12 août 2013 à 16:45
bonjour a tous
j ai mis en eau il y a 2 jours un aquarium 240 l en vue d y faire du cichlidee..y ai mis du sable extra fin blanc des roches et 5 racines que j ai pris soin de faire bouillir plusieurs fois avant de les mettre dans le bac...la en l etat actuel des choses je pense qu'elles ont malgre tout encore un peu degorge car mon eau est trouble et un peu coloree...de face l'eau n'est pas trop mal compte tenu que ca ne fait que 2 jours mais si on regarde par les cotes on ne voit pas d'un bout a l'autre..la filtration est bien en place le sable a ete bien nettoye je pense donc que c'est le tanin des racines qui degorge encore...avez vous une solution...bien sur je peux changer une partie de l'eau mais bon ca risque de degorger encore...y a t il un produit miracle a part la patience?..merci a vous
A voir également:

1 réponse

Bonjour, il y a t'il des plantes ? Car pas de meilleur solution que la "nature" pour rendre un aquarium limpide. Et faites aussi attention à ce quil soit pas trop au soleil, car cela peut jouer aussi.
0