Chiot boxer insupportable

itch - 19 oct. 2013 à 18:10
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 20 oct. 2013 à 00:00
Bonjour,
j'ai un boxer mal de 10 mois, il me devaste tout a l'appartement des que je part au travail.
je suis en location et il s'est deja attaque aux tapis, aux prises electriques et interrupteurs, a la tapisserie, aux montants de cloison et maintenant c'est au tour du placo.
j'ai tout essayer, lui laisser un vieux vetement avec mon odeur, l'ignorer avant de partir et en rentrant, un os en buffle a macher pour s'occuper suite aux conseils de veterinaires et de dresseurs mais rien y fait.
aider moi s'il vous plait.....
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
20 oct. 2013 à 00:00
La seule satisfaction, votre chien a une sacrée patate.
Hors plaisanterie, je vous recommande de voir un comportementaliste qui pourra après avoir analyser votre cas vous apportez toutes les recommandations nécessaires dans vos comportements à avoir vis à vis de votre compagnon.
Ce que vous avez essayé peut marcher pour les cas les plus simples, mais pour les cas plus difficiles, il est nécessaire de pousser l'analyse plus loin et d'identifier les raisons de son comportement pour pouvoir le corriger.
cela peut tenir à pas grand chose ce qui met votre chien dans cet état d'angoisse le poussant à vouloir tout détruire.
Bon courage, mais je pense que c'est la seule solution pour vous en sortir, éviter que çà ne se termine mai et rétablir une relation apaisée avec votre chien.
0