Commande avec la societe Jasace
Résolu
A voir également:
- Www.baumaux.com passer une commande
- Qui peut me donner les noms de catalogues de fleurs ? - Forum Fleurs
- Empêcher les rongeurs de passer sous les tuiles - Forum Rongeurs et NAC
- Quand passer le desherbant - Guide
- Comment passer le motoculteur - Guide
- Quand passer le scarificateur - Guide
8 réponses
mamoune33950
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 15 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
16 nov. 2013 à 20:24
16 nov. 2013 à 20:24
bonjour j ai essayé d'appeler vendredi au moins 4 ou 5 fois sans succès . J'ai envoyé 3 mails au service clients et commercial, pas de réponse.
si je consulte mon cpte ma cde est en attente cela depuis le 1er jour
J'attends le début de semaine et je mets en route la procédure de plainte.
Lundi je dois également téléphoner à la mairie de HOMBOURG HAUT en Moselle pour savoir si cette société est connue dans la commune.
J'aurai surtout aimé savoir si d autres personnes avaient eu des problèmes avec Jasace.
merci
si je consulte mon cpte ma cde est en attente cela depuis le 1er jour
J'attends le début de semaine et je mets en route la procédure de plainte.
Lundi je dois également téléphoner à la mairie de HOMBOURG HAUT en Moselle pour savoir si cette société est connue dans la commune.
J'aurai surtout aimé savoir si d autres personnes avaient eu des problèmes avec Jasace.
merci
Bonjour,
Avez-vous bien pris connaissance des conditions générales de vente et effectué ce qui est demandé ?
http://jasace.com/Conditions-generales-de-ventes
En envoyant vos chèques, vous avez confirmé par écrit votre commande ?
Les avez-vous contactés par téléphone, au service clients, qu'en est-il ?
L'un des chèques a été débité du compte ?
Il vous est possible de déposer une demande sur : Droit-Finances, afin d'obtenir des réponses pertinentes :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
Cordialement
Avez-vous bien pris connaissance des conditions générales de vente et effectué ce qui est demandé ?
http://jasace.com/Conditions-generales-de-ventes
En envoyant vos chèques, vous avez confirmé par écrit votre commande ?
Les avez-vous contactés par téléphone, au service clients, qu'en est-il ?
L'un des chèques a été débité du compte ?
Il vous est possible de déposer une demande sur : Droit-Finances, afin d'obtenir des réponses pertinentes :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
Cordialement
Bonjour pareil pour moi commande passer le 9 février payement effectué mais aucune nouvelle , juste commande passé
Impossible a les contacter , j'ai également vu par la suite que le site est en cessation d'activité
Impossible a les contacter , j'ai également vu par la suite que le site est en cessation d'activité
bonjour
si vous n'avez toujours pas pu contacter Jasace voir Sté JUSTE-DISCOUNT c est la même personne mais au 22 rue du moulin 57500 St alvold
Coordonnées ci-dessus (voir Sophia)
si vous n'avez toujours pas pu contacter Jasace voir Sté JUSTE-DISCOUNT c est la même personne mais au 22 rue du moulin 57500 St alvold
Coordonnées ci-dessus (voir Sophia)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour porter plainte voir le site escroquerie service public.fr vous avez une pré-plainte en ligne et une lettre type
Bonjour
RODOLPHE et starforce,
Commandez les statuts (gratuit) de l'entreprise ( voir lien sur réponse de sophia.g0)
Imprimez tout ce que vous pouvez sur le site de jasace.com vous concernant.
Imprimez tous les liens donnés ici, avec les informations relatives à MIKSA.
Assurez-vous de la réelle cessation d'activité de cette société, au tribunal.
Pour info, LISEZ CECI . Portez plainte et réclamez votre dû.
Comme signalé plus haut, vous pouvez vous faire aider par une association de défense des consommateurs.
Utilisez les conseils.
Merci de revenir nous informer.
RODOLPHE et starforce,
Commandez les statuts (gratuit) de l'entreprise ( voir lien sur réponse de sophia.g0)
Imprimez tout ce que vous pouvez sur le site de jasace.com vous concernant.
Imprimez tous les liens donnés ici, avec les informations relatives à MIKSA.
Assurez-vous de la réelle cessation d'activité de cette société, au tribunal.
Pour info, LISEZ CECI . Portez plainte et réclamez votre dû.
Comme signalé plus haut, vous pouvez vous faire aider par une association de défense des consommateurs.
Utilisez les conseils.
Merci de revenir nous informer.
Bonjour Alex83550 et Jean-claude,
Finalement, votre commande a-t-elle été livrée ? Qu'en est-il ?
Cordialement
Finalement, votre commande a-t-elle été livrée ? Qu'en est-il ?
Cordialement
avez vous eu des nouvelles de vos commandes ?
22 nov. 2013 à 21:54
Revenez nous tenir au courant.
14 févr. 2014 à 08:58
14 févr. 2014 à 10:25
le matériel a été essayé pas de problème
j avais demandé le paiement en deux fois - deux chèques envoyés et bien débités aux dates prévues.
Je pense que le soucis avec cette société, est qu'il ne répond pas dés la reception de la commande et nous laisse dans l'incertain. et beaucoup de difficultés pour les joindre
5 déc. 2013 à 07:33
J'ai le même problème, j'ai commandé dans cette Sté le 27/11/2013 et pas de nouvelle. J'ai payé avec PAYPAL , je vais donc ouvrir un litige.
Cdlt
5 déc. 2013 à 10:16
5 déc. 2013 à 14:20
27 déc. 2013 à 11:43
J'ai le même soucis en ce moment j'ai commander une petite moto et impossible de la recevoir
Avez-vous reçu les produits commandés ?
Merci
27 déc. 2013 à 11:59
le transporteur est passé hier pour me livrer mon colis j'étais absente je n'ai donc pas encore vu la marchandise. Il m'avait annoncé la livraison pour mi-décembre, mais ne pouvant pas obtenir les articles jasace m'a proposé un article un peu plus cher à leur frais ou un remboursement.
Il est vrai qu'au départ j'ai aussi attendu plus d'une quinzaine pour avoir de leurs nouvelles, d'où mon inquiétude et mon inscription sur ce site.
27 déc. 2013 à 12:28
27 déc. 2013 à 13:52
pas de résultats par téléphone
plusieurs mails service clients et commercial
et un courrier qui s'est croisé avec enfin un contact de leur part par mail
j'ai même demandé après avoir eu la confirmation de ma cde si il pouvait ajouter un autre article, je n'ai pas eu de réponse
11 févr. 2014 à 16:59
1 janv. 2014 à 12:35
seul hic le mode emploi est en Français
bonne année à tous
1 janv. 2014 à 17:41
Finalement, au bout de 8 longues semaines, vous avez enfin réceptionné votre commande. il en a fallu de la patience !
Meilleurs voeux.
4 janv. 2014 à 19:29
>je vais essayer de traduire les grandes lignes.
14 févr. 2014 à 08:57
pouvez vous m aider svp j ai commander chez jasace mais je n ai aucune nouvelle d eux?
14 févr. 2014 à 10:35
avez vous essayé de les contacter par téléphone ou mails
je vous donne cette adresse pour les contacter par courrier
Jean Alexandre MIKSA 10 rue du Lavoir 57470 HOMBOURG-HAUT.
j'ai du attendre 19 jours pour avoir des nouvelles;.je pense que cette personne ne travaille que sur internet. Je pensais qu'il s'agissait d'une Société avec entrepôts mais sur Maps on ne voit qu'une maison habitation.
Modifié par imagine7 le 14/02/2014 à 10:35
Vous ne dites pas de quand date votre commande. Comptez qu'il y a toujours de délai de rétractation. Consultez les conditions générales de vente. Enfin, vous pouvez écrire et téléphoner.
Voyez mamoune33950 a eu sa livraison près de 2 mois après sa commande.
Je suppose que la société ne fait aucun stock et doit elle-même attendre ses livraisons.
http://jasace.com/Service-clients-SAV
17 févr. 2014 à 11:45
merci pour vos infos j ai commandé le 5 février et je n ai encore aucune nouvelles
ce qui m inquiete maintenant quand je me connect au site il marque cessation d activité !
que faire d apres vous ?
Modifié par sophia.g0 le 17/02/2014 à 17:29
Ou avez vous vu cela Rodolphe ?
Oui, ca y est , j'ai vu
Il faudrait savoir qui est le liquidateur pour faire connaitre votre dette à celui ci
Vous avez les coordonnés du dirigeant, il peut vous en dire peut etre plus
http://corporama.com/fr/societe/miksa/498509496
MIKSA
maps pinPlan d'accès
10 Rue DU LAVOIR
57 470 HOMBOURG HAUT
CA : N/D
Effectif : N/D
Gérant affaire personnelle : JEAN ALEXANDRE MIKSA
Personne Physique : Jean-alexandre MIKSA
Activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé (4791B)
Forme jurid. : Commerçant
Créée : 14/07/2007
SIREN : 498509496
TVA intracommunautaire : Cliquer ici
Coordonnées Tel.
Activité Vente à distance sur catalogue spécialisé
4791B
Catégorie Commerce de détail
Siège social 22 Rue des Moulins
57500 ST AVOLD google map
Forme juridique Affaire personnelle commerçant
> Voir les 339 sociétés du même secteur
SIRET 49850949600028
RCS Sarreguemines A 498 509 496
Immatriculation 18-06-2007
Nationalité France
En savoir plus sur https://www.societe.com/societe/monsieur-jean-alexandre-miksa-498509496.html#7fwRbbMwRiHRxe5q.99
18 févr. 2014 à 15:45
Avez-vous tenté de contacter la société par mail, tel et courrier ?
Il est prudent de tenir compte des informations données par sophia.g0, elles vous seront précieuses. Est-ce réellement une cessation d'activité ?
En cas de besoin, vos recours sont : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
17 nov. 2014 à 17:56
18 déc. 2014 à 10:41
12 janv. 2015 à 14:46
Ca fait également plus d'un mois que j'ai commandé pour une valeur de 75 € sur ce site et toujours pas de retour.
J'ai été poster sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action ma plainte pour escroquerie.
J'espère que ce site sera fermé dorénavant!!!!
9 févr. 2015 à 07:40
Moto pour mon fils le 4/02/2015 mais je vois que je viens de perdre 229€ je suis très triste!!! Personne n a reçu ses commandes si je comprend bien!? Sur le site jasace il n y a pas écris cessassion d activité!!
25 févr. 2015 à 15:44
moi sa fait plus d un an que j ai commandé sans rien recevoir
j ai porté plainte mais sans suite !!!!!
23 mars 2015 à 12:28
22 juin 2015 à 06:58
6 juil. 2015 à 09:57
Merci de votre compréhension.
23 juil. 2015 à 14:07
et les ancienne commandes seront traitées aussi ?
comme la mienne du moi de fevrier 2014 ?
28 juil. 2015 à 10:52
Les deux au nom de Jean Alexandre miksa
Même numéro de siren. J'ai passé commande en avril d'une tronconneuse
L'argent à été encaissé et j'ai rien reçu
Le recommandé à son adresse me revient
Et maintenant une nouvelle adresse à Nancy
Un nom bizarre
Arnaque. Je dis je vais demander une enquête
5 août 2015 à 13:05
Jean Alexandre Miksa était l'ancien propriétaire des sites Jasace.com et MC Dillen.com, tous deux rattachés à la même entreprise, à présent en cessation d'activité (vérifiable auprès du RCS de Sarreguemines).
Le site Jasace.com a été racheté et est dorénavant géré par l'entreprise MDP créée début Juillet 2015 sous le SIREN 812283075, référencée au registre de l'INSEE, en cours d'actualisation au RCS de Nancy.
L'entreprise MDP N'EST PAS RESPONSABLE des retards et difficultés rencontrés par l'ancien propriétaire, ni des commandes effectuées avant Juillet 2015. Toutefois, tout est mis en oeuvre pour négocier avec lui le traitement progressif des anciennes commandes non expédiées. Les livraisons en retard se feront au compte goutte.
Les client(e)s concerné(e)s seront informé(e)s en temps voulu du traitement de leur colis,
MDP les remercie pour leur patience et leur compréhension,
Cordialement.
5 août 2015 à 16:21
donc on peut toujours espérer recevoir nos commandes meme ancienne
car pour ma part elle date de fevrier 2013 ???
j ai toutes les preuves si vous avez besoin releve de compte bon de commande etc....