Commande avec la societe Jasace
Résolu
A voir également:
- Baumaux.com
- Societe des eaux - Guide
- Commande sapin ikea - Accueil - Déco de Noël
- Idée rangement jeux de société - Accueil - Rangement
- Commande malm - Guide
- Commande sapin de noel - Guide
8 réponses
mamoune33950
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 15 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
16 nov. 2013 à 20:24
16 nov. 2013 à 20:24
bonjour j ai essayé d'appeler vendredi au moins 4 ou 5 fois sans succès . J'ai envoyé 3 mails au service clients et commercial, pas de réponse.
si je consulte mon cpte ma cde est en attente cela depuis le 1er jour
J'attends le début de semaine et je mets en route la procédure de plainte.
Lundi je dois également téléphoner à la mairie de HOMBOURG HAUT en Moselle pour savoir si cette société est connue dans la commune.
J'aurai surtout aimé savoir si d autres personnes avaient eu des problèmes avec Jasace.
merci
si je consulte mon cpte ma cde est en attente cela depuis le 1er jour
J'attends le début de semaine et je mets en route la procédure de plainte.
Lundi je dois également téléphoner à la mairie de HOMBOURG HAUT en Moselle pour savoir si cette société est connue dans la commune.
J'aurai surtout aimé savoir si d autres personnes avaient eu des problèmes avec Jasace.
merci
Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 18:17
16 nov. 2013 à 18:17
Bonjour,
Avez-vous bien pris connaissance des conditions générales de vente et effectué ce qui est demandé ?
http://jasace.com/Conditions-generales-de-ventes
En envoyant vos chèques, vous avez confirmé par écrit votre commande ?
Les avez-vous contactés par téléphone, au service clients, qu'en est-il ?
L'un des chèques a été débité du compte ?
Il vous est possible de déposer une demande sur : Droit-Finances, afin d'obtenir des réponses pertinentes :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
Cordialement
Avez-vous bien pris connaissance des conditions générales de vente et effectué ce qui est demandé ?
http://jasace.com/Conditions-generales-de-ventes
En envoyant vos chèques, vous avez confirmé par écrit votre commande ?
Les avez-vous contactés par téléphone, au service clients, qu'en est-il ?
L'un des chèques a été débité du compte ?
Il vous est possible de déposer une demande sur : Droit-Finances, afin d'obtenir des réponses pertinentes :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
Cordialement
Bonjour pareil pour moi commande passer le 9 février payement effectué mais aucune nouvelle , juste commande passé
Impossible a les contacter , j'ai également vu par la suite que le site est en cessation d'activité
Impossible a les contacter , j'ai également vu par la suite que le site est en cessation d'activité
bonjour
si vous n'avez toujours pas pu contacter Jasace voir Sté JUSTE-DISCOUNT c est la même personne mais au 22 rue du moulin 57500 St alvold
Coordonnées ci-dessus (voir Sophia)
si vous n'avez toujours pas pu contacter Jasace voir Sté JUSTE-DISCOUNT c est la même personne mais au 22 rue du moulin 57500 St alvold
Coordonnées ci-dessus (voir Sophia)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour porter plainte voir le site escroquerie service public.fr vous avez une pré-plainte en ligne et une lettre type
Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 23:08
21 févr. 2014 à 23:08
Bonjour
RODOLPHE et starforce,
Commandez les statuts (gratuit) de l'entreprise ( voir lien sur réponse de sophia.g0)
Imprimez tout ce que vous pouvez sur le site de jasace.com vous concernant.
Imprimez tous les liens donnés ici, avec les informations relatives à MIKSA.
Assurez-vous de la réelle cessation d'activité de cette société, au tribunal.
Pour info, LISEZ CECI . Portez plainte et réclamez votre dû.
Comme signalé plus haut, vous pouvez vous faire aider par une association de défense des consommateurs.
Utilisez les conseils.
Merci de revenir nous informer.
RODOLPHE et starforce,
Commandez les statuts (gratuit) de l'entreprise ( voir lien sur réponse de sophia.g0)
Imprimez tout ce que vous pouvez sur le site de jasace.com vous concernant.
Imprimez tous les liens donnés ici, avec les informations relatives à MIKSA.
Assurez-vous de la réelle cessation d'activité de cette société, au tribunal.
Pour info, LISEZ CECI . Portez plainte et réclamez votre dû.
Comme signalé plus haut, vous pouvez vous faire aider par une association de défense des consommateurs.
Utilisez les conseils.
Merci de revenir nous informer.
Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 23:22
21 févr. 2014 à 23:22
Bonjour Alex83550 et Jean-claude,
Finalement, votre commande a-t-elle été livrée ? Qu'en est-il ?
Cordialement
Finalement, votre commande a-t-elle été livrée ? Qu'en est-il ?
Cordialement
avez vous eu des nouvelles de vos commandes ?
22 nov. 2013 à 21:54
Revenez nous tenir au courant.
5 déc. 2013 à 07:33
J'ai le même problème, j'ai commandé dans cette Sté le 27/11/2013 et pas de nouvelle. J'ai payé avec PAYPAL , je vais donc ouvrir un litige.
Cdlt
5 déc. 2013 à 10:16
5 déc. 2013 à 14:20
27 déc. 2013 à 11:43
J'ai le même soucis en ce moment j'ai commander une petite moto et impossible de la recevoir
Avez-vous reçu les produits commandés ?
Merci