Commande avec la societe Jasace [Résolu]

mamoune - 15 nov. 2013 à 19:40 - Dernière réponse :  rodolphe
- 5 août 2015 à 16:21
Bonjour,
avez vous eu des problèmes avec cette société commande faites depuis 15 jours je n'ai reçu aucune confirmation
je' suis très inquiete
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

56 réponses

0
Utile
avez vous eu des nouvelles de vos commandes ?
non aucune nouvelle de ma commande de février j ai porté plainte mais pour l instant aucune nouvelle a ce jour
J ai passé commande le 4fevrier 2015!! Et en voyant tous vos commentaire je suis très inquiet!!
bonjour, moi j ai passé commande au mois de novembre et j ai recu la moto le 24 decembre
Commenter la réponse de jeremy
imagine7 13200 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 21 févr. 2014 à 23:22
0
Utile
Bonjour Alex83550 et Jean-claude,

Finalement, votre commande a-t-elle été livrée ? Qu'en est-il ?
Cordialement
bonjour avez vous eu des nouvelle de votre commande chez jasace moi toujours rien une plainte est déposée de mon coté
Commenter la réponse de imagine7
imagine7 13200 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 21 févr. 2014 à 23:08
0
Utile
Bonjour
RODOLPHE et starforce,

Commandez les statuts (gratuit) de l'entreprise ( voir lien sur réponse de sophia.g0)
Imprimez tout ce que vous pouvez sur le site de jasace.com vous concernant.
Imprimez tous les liens donnés ici, avec les informations relatives à MIKSA.
Assurez-vous de la réelle cessation d'activité de cette société, au tribunal.
Pour info, LISEZ CECI . Portez plainte et réclamez votre dû.
Comme signalé plus haut, vous pouvez vous faire aider par une association de défense des consommateurs.
Utilisez les conseils.
Merci de revenir nous informer.
Commenter la réponse de imagine7
mamoune33950 - 20 févr. 2014 à 11:55
0
Utile
pour porter plainte voir le site escroquerie service public.fr vous avez une pré-plainte en ligne et une lettre type
Commenter la réponse de mamoune33950
mamoune33950 - 19 févr. 2014 à 12:29
0
Utile
bonjour
si vous n'avez toujours pas pu contacter Jasace voir Sté JUSTE-DISCOUNT c est la même personne mais au 22 rue du moulin 57500 St alvold

Coordonnées ci-dessus (voir Sophia)
Le site juste -discount est aussi en cessation d'activité ,je vais comme essayé de les joindres.
RODOLPHE > starforce - 20 févr. 2014 à 11:34
j ai essayer plusieurs foi d appeler mais sa ne répond jamais !
j ai l impression qu on ai mal avec nos commande !
RODOLPHE > starforce - 21 févr. 2014 à 14:55
bonjour
avez vous des nouvelles de votre commande
moi toujours rien j ai envoyé mail essayer d appeler mais sans suite
RODOLPHE > starforce - 26 févr. 2014 à 11:07
bonjour
starforce avez vous des nouvelles de votre coté moi non aucune j ai encore envoyé des mails et essayer de tel mais sans réponse je vais envoyer un recommandé pour voir
personne repondra jasace ou juste discoont tt est coulé + rien ne fonctionne arnaque .....
Commenter la réponse de mamoune33950
0
Utile
Bonjour pareil pour moi commande passer le 9 février payement effectué mais aucune nouvelle , juste commande passé
Impossible a les contacter , j'ai également vu par la suite que le site est en cessation d'activité
bonjour moi aussi il m'on escroquer rien recu a ce jour depuis le 04.02.2014
RODOLPHE > steph 08 - 5 mars 2014 à 15:44
moi jai porter plainte
pouvez vous me dire si vous avez trouver une splution surtout que c'etait le cadeau d'anniv de mon fils merci
RODOLPHE > steph 08 - 27 févr. 2014 à 16:55
non toujours rien non plus de mon coté et moi aussi c etait le cadeau de mon fils je suis dégouté et je ne sais pas quoi faire
RODOLPHE > RODOLPHE - 28 févr. 2014 à 15:00
de mon coté j ai envoyer une lettre recommandée aujourdhui et apres c est plainte
je viens de me mettre en relation avec le service des fraudes ,lettre en recommandé en premier puis plainte
j ai la certitude que l entreprise jasace pas la peine de chercher jean alexandre miksa il a fuit sur Nancy plus personne a de ses nvls ..............
Commenter la réponse de starforce
mamoune33950 4 Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 5 décembre 2013 Dernière intervention - 16 nov. 2013 à 20:24
+3
Utile
bonjour j ai essayé d'appeler vendredi au moins 4 ou 5 fois sans succès . J'ai envoyé 3 mails au service clients et commercial, pas de réponse.
si je consulte mon cpte ma cde est en attente cela depuis le 1er jour
J'attends le début de semaine et je mets en route la procédure de plainte.
Lundi je dois également téléphoner à la mairie de HOMBOURG HAUT en Moselle pour savoir si cette société est connue dans la commune.
J'aurai surtout aimé savoir si d autres personnes avaient eu des problèmes avec Jasace.
merci
imagine7 13200 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 22 nov. 2013 à 21:54
En savez-vous un peu plus aujourd'hui sur cette société ? Qu'en est-il de votre commande ?
Revenez nous tenir au courant.
RODOLPHE > imagine7 13200 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2014 à 08:58
bonjour avez vous des nouvelle de la société jasace svp
mamoune33950 > RODOLPHE - 14 févr. 2014 à 10:25
bonjour j ai bien reçu ma commande
le matériel a été essayé pas de problème
j avais demandé le paiement en deux fois - deux chèques envoyés et bien débités aux dates prévues.
Je pense que le soucis avec cette société, est qu'il ne répond pas dés la reception de la commande et nous laisse dans l'incertain. et beaucoup de difficultés pour les joindre
Bjr
J'ai le même problème, j'ai commandé dans cette Sté le 27/11/2013 et pas de nouvelle. J'ai payé avec PAYPAL , je vais donc ouvrir un litige.
Cdlt
mamoune33950 4 Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 5 décembre 2013 Dernière intervention - 5 déc. 2013 à 10:16
en réponse à j claude ma cde passée le 02.11 je me suis inquiétée car ils ne m'ont répondu que le 19.11 que l article ne serait disponible que mi décembre; Je pouvais avoir une partie qui elle était disponible ou ils pouvaient me retourner mes chèques si je ne désirai pas attendre.
imagine7 13200 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention > mamoune33950 4 Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 5 décembre 2013 Dernière intervention - 5 déc. 2013 à 14:20
Je vous remercie aussi mamoune33950 de cette info.
Bonjour

J'ai le même soucis en ce moment j'ai commander une petite moto et impossible de la recevoir
Avez-vous reçu les produits commandés ?

Merci
mamoune33950 > Alex83550 - 27 déc. 2013 à 11:59
bonjour,
le transporteur est passé hier pour me livrer mon colis j'étais absente je n'ai donc pas encore vu la marchandise. Il m'avait annoncé la livraison pour mi-décembre, mais ne pouvant pas obtenir les articles jasace m'a proposé un article un peu plus cher à leur frais ou un remboursement.
Il est vrai qu'au départ j'ai aussi attendu plus d'une quinzaine pour avoir de leurs nouvelles, d'où mon inquiétude et mon inscription sur ce site.
Merci bien, vous avez réussis a les contacter ? Je n'arrive pas à les joindre.
mamoune33950 > Alex83550 - 27 déc. 2013 à 13:52
j ai effectivement eu aussi de la difficultés à les joindre
pas de résultats par téléphone
plusieurs mails service clients et commercial
et un courrier qui s'est croisé avec enfin un contact de leur part par mail
j'ai même demandé après avoir eu la confirmation de ma cde si il pouvait ajouter un autre article, je n'ai pas eu de réponse
rodolphe27680 > Alex83550 - 11 févr. 2014 à 16:59
bonjour j ai le meme probleme avec eux j ai commandé une petite moto pour mon fils la commande a été réglée par cb et débité le lendemain mais depuis pas de nouvelle je suis inquiet
le matériel est bien arrivé nous l avons testé c'est ok

seul hic le mode emploi est en Français

bonne année à tous
imagine7 13200 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention > mamoune33950 - 1 janv. 2014 à 17:41
Y a-t-il possibilité pour vous de faire traduire ce mode d'emploi dans la langue de votre convenance ?
Finalement, au bout de 8 longues semaines, vous avez enfin réceptionné votre commande. il en a fallu de la patience !
Meilleurs voeux.
mamoune33950 > imagine7 13200 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2014 à 19:29
malheureusement le mode emploi n'est pas en Français mais en allemand <
>je vais essayer de traduire les grandes lignes.
bonjour
pouvez vous m aider svp j ai commander chez jasace mais je n ai aucune nouvelle d eux?
mamoune33950 > RODOLPHE - 14 févr. 2014 à 10:35
rebonjour
avez vous essayé de les contacter par téléphone ou mails
je vous donne cette adresse pour les contacter par courrier
Jean Alexandre MIKSA 10 rue du Lavoir 57470 HOMBOURG-HAUT.
j'ai du attendre 19 jours pour avoir des nouvelles;.je pense que cette personne ne travaille que sur internet. Je pensais qu'il s'agissait d'une Société avec entrepôts mais sur Maps on ne voit qu'une maison habitation.
imagine7 13200 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2014 à 10:34
Bonjour RODOLPHE,
Vous ne dites pas de quand date votre commande. Comptez qu'il y a toujours de délai de rétractation. Consultez les conditions générales de vente. Enfin, vous pouvez écrire et téléphoner.
Voyez mamoune33950 a eu sa livraison près de 2 mois après sa commande.
Je suppose que la société ne fait aucun stock et doit elle-même attendre ses livraisons.
http://jasace.com/Service-clients-SAV
RODOLPHE > imagine7 13200 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2014 à 11:45
bonjour
merci pour vos infos j ai commandé le 5 février et je n ai encore aucune nouvelles
ce qui m inquiete maintenant quand je me connect au site il marque cessation d activité !
que faire d apres vous ?
sophia.g0 3 Messages postés mardi 11 février 2014Date d'inscription 17 février 2014 Dernière intervention - 17 févr. 2014 à 17:27
Bonjour
Ou avez vous vu cela Rodolphe ?
Oui, ca y est , j'ai vu
Il faudrait savoir qui est le liquidateur pour faire connaitre votre dette à celui ci
Vous avez les coordonnés du dirigeant, il peut vous en dire peut etre plus
http://corporama.com/fr/societe/miksa/498509496

MIKSA

maps pinPlan d'accès
10 Rue DU LAVOIR
57 470 HOMBOURG HAUT
CA : N/D
Effectif : N/D
Gérant affaire personnelle : JEAN ALEXANDRE MIKSA
Personne Physique : Jean-alexandre MIKSA
Activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé (4791B)
Forme jurid. : Commerçant
Créée : 14/07/2007
SIREN : 498509496
TVA intracommunautaire : Cliquer ici
Coordonnées Tel.

Activité Vente à distance sur catalogue spécialisé
4791B
Catégorie Commerce de détail
Siège social 22 Rue des Moulins
57500 ST AVOLD google map
Forme juridique Affaire personnelle commerçant
> Voir les 339 sociétés du même secteur
SIRET 49850949600028
RCS Sarreguemines A 498 509 496
Immatriculation 18-06-2007
Nationalité France

En savoir plus sur http://www.societe.com/societe/miksa-jean-alexandre-498509496.html#7fwRbbMwRiHRxe5q.99
imagine7 13200 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 18 févr. 2014 à 15:45
Bonjour RODOLPHE et starforce,
Avez-vous tenté de contacter la société par mail, tel et courrier ?
Il est prudent de tenir compte des informations données par sophia.g0, elles vous seront précieuses. Est-ce réellement une cessation d'activité ?
En cas de besoin, vos recours sont : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10868.xhtml
l entreprise est fermé c est son père qui habite 10 rue du lavoire ........
Bjr j'ai commander mardi derniere une trotinette electroque tjs pas de nouvelle meme probleme comment faire ?
Bonjour,

Ca fait également plus d'un mois que j'ai commandé pour une valeur de 75 € sur ce site et toujours pas de retour.
J'ai été poster sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action ma plainte pour escroquerie.
J'espère que ce site sera fermé dorénavant!!!!
Je viens de voir vos commentaire et malheureusement pour moi j ai commandé une
Moto pour mon fils le 4/02/2015 mais je vois que je viens de perdre 229€ je suis très triste!!! Personne n a reçu ses commandes si je comprend bien!? Sur le site jasace il n y a pas écris cessassion d activité!!
RODOLPHE > Nicoman - 25 févr. 2015 à 15:44
bonjour
moi sa fait plus d un an que j ai commandé sans rien recevoir
j ai porté plainte mais sans suite !!!!!
Je suis dans la même situation que Rodolphe, nous avons commandé un quad thermique pour notre fils au mois de juillet et toujours rien reçu par contre le paiement lui à bien été prélevé!!! c'est une grosse ARNAQUE!!!!!
Bonjour. Pareil j ai commandé une trottinette électrique d une valeur de 345 e commande passé il y a 15 jours .jamais eu de réponse après plusieurs mails envoyé. J ai bien peur en voyant tout les commentaires que ma commande n arrive jamais et que mes 345 e ne me soit jamais remboursé. Quelqu'un serait il dans le même cas et aurai réussi à être remboursé après dépôt de plainte ou autre? Merci de me tenir informé. Cordialement
Le site Jasace.com change de propriétaires, une nouvelle ligne de conduite sera suivie pour mieux répondre aux attentes des clients.
Merci de votre compréhension.
RODOLPHE > Jasace - 23 juil. 2015 à 14:07
Bonjour
et les ancienne commandes seront traitées aussi ?
comme la mienne du moi de fevrier 2014 ?
Footballeur > Jasace - 28 juil. 2015 à 10:52
Jasace mc dillen. Com
Les deux au nom de Jean Alexandre miksa
Même numéro de siren. J'ai passé commande en avril d'une tronconneuse
L'argent à été encaissé et j'ai rien reçu
Le recommandé à son adresse me revient
Et maintenant une nouvelle adresse à Nancy
Un nom bizarre
Arnaque. Je dis je vais demander une enquête
Bonjour,

Jean Alexandre Miksa était l'ancien propriétaire des sites Jasace.com et MC Dillen.com, tous deux rattachés à la même entreprise, à présent en cessation d'activité (vérifiable auprès du RCS de Sarreguemines).
Le site Jasace.com a été racheté et est dorénavant géré par l'entreprise MDP créée début Juillet 2015 sous le SIREN 812283075, référencée au registre de l'INSEE, en cours d'actualisation au RCS de Nancy.

L'entreprise MDP N'EST PAS RESPONSABLE des retards et difficultés rencontrés par l'ancien propriétaire, ni des commandes effectuées avant Juillet 2015. Toutefois, tout est mis en oeuvre pour négocier avec lui le traitement progressif des anciennes commandes non expédiées. Les livraisons en retard se feront au compte goutte.

Les client(e)s concerné(e)s seront informé(e)s en temps voulu du traitement de leur colis,
MDP les remercie pour leur patience et leur compréhension,

Cordialement.
rodolphe > Jasace - 5 août 2015 à 16:21
Bonjour
donc on peut toujours espérer recevoir nos commandes meme ancienne
car pour ma part elle date de fevrier 2013 ???
j ai toutes les preuves si vous avez besoin releve de compte bon de commande etc....
Commenter la réponse de mamoune33950
imagine7 13200 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 16 nov. 2013 à 18:17
0
Utile
Bonjour,

Avez-vous bien pris connaissance des conditions générales de vente et effectué ce qui est demandé ?
http://jasace.com/Conditions-generales-de-ventes
En envoyant vos chèques, vous avez confirmé par écrit votre commande ?
Les avez-vous contactés par téléphone, au service clients, qu'en est-il ?
L'un des chèques a été débité du compte ?

Il vous est possible de déposer une demande sur : Droit-Finances, afin d'obtenir des réponses pertinentes :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Cordialement
Commenter la réponse de imagine7