Mon poisson dans ma chambre.

Ninoche00 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 25 nov. 2013 à 21:38
Melechi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 19:13
Bonjour,
Voilà, j'ai 13 ans et on à eu un petit problème avec le filtre de l'aquarium dans la cuisine et dedans il y a mon poisson rouge et celui de ma soeur et on à le choix : de les garder dans notre chambre ou de les lâcher dans un étang et comme mon poisson rouge c'est " toute mon enfance " j'ai grandi avec ! Je veux le garder dans ma chambre mais maintenant il est tout seul dans un bocal carré qui mesure 20cm de haut et 15cm sur chaque cotés qui est posé sur ma fenêtre. Mon poisson est un "voile de chine" et j'ai peur qu'il soir trop gros pour le bocal. Le poisson de ma soeur est dans la même situation que le mien. Sinon j'ai ce qu'il faut pour le nourrir.

Ma question est donc :
Avec tout ce que j'ai pour mon poisson, a t-il une chance de survivre?
Et si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.
Merci d'avance ! :-)
A voir également:

1 réponse

Melechi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 3
17 janv. 2014 à 19:13
Comment va ton poisson rouge ?

Un peu de lecture pour lui offrir encore de belles années : http://voiledechine.forumactif.org/t438-b-a-ba-pour-maintenir-les-poissons-rouges-en-bonne-sante
1