Eau trouble de mes poissons

babare - 13 déc. 2013 à 11:42
Melechi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 19:09
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi l'eau des poissons se trouble dés le 2 eme jour ,j ai 3 poissons rouges dans 1 aquarium de 8 litres ,aucune plante naturelle seulement en plastique (2) lumiere avec des leeds et le fond de l'aquarium avec des graviers blanc
A voir également:

2 réponses

Melechi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 3
17 janv. 2014 à 19:09
Bonsoir,

je réponds un peu tard mais non 8L pour 3 poissons rouges ce n'est pas possible. Voici un lien qui va te permettre de connaitre les besoins des poissons rouges :

http://voiledechine.forumactif.org/t438-b-a-ba-pour-maintenir-les-poissons-rouges-en-bonne-sante
1
Bonjour ,
Peut-être mets tu trop de nourriture , deux pincées suffisent , il faut savoir que les paillettes doivent disparaître 1 mn après , s'il en reste c'est que tu en mets trop.
3 poissons pour 8 litres, c'est possible mais il conviendrai de mettre un bulleur , ce qui permettrait d'oxygéner l'eau et tes poissons s'en porteraient mieux.
J'espère avoir répondu à ton attente,
0