Des vers minent mes plantes d'intérieur

Paschat35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 10:54
ellierim 132 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 19:43
Gros vers verts,ou chenilles vertes, très remuants qui s'entourent
d'un feutrage blanc et font dépérir la plante (agrume , )
que faire ??
A voir également:

1 réponse

S'il s'agit de chenilles(grignotant de la végétation)un remède parfaitement bio:
Bacilles thurigiensis à pulvériser: la chenille avale la bactérie et meure dans les deux jours.
Aucun danger pour nous,ni les autres animaux, on peut manger des fruits qui ont été pulvérisé le jour même.
On en trouve sur internet, en coopérative agricole et sans doute ailleurs.
J'utilise sur pommier, choux, oliviers, rosiers tomates, partout où il s'agit de chenilles.
A repasser s'il pleut, sinon effet plusieurs jours.
0
Ou trouver votre produit bio qui semble efficace et sans danger.
J'ai aussi un remède !!!!! mon jardin étant au repos mes deux poules oeuvrent et j'ai des oeufs !!! super.. A Faire en ce moment sinon !!
Merci
0
ellierim 132 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 19:43
<gras>excusez moi n'avais pas vu plantes d'interieur donc pour les poules c'est raté
0