Gris du Gabon

cathymaria Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 08:41
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 9 févr. 2014 à 10:56
Bonjour,
je suis maman je dis cela par ce que pour moi c'est comme si j'étais sa maman d'un Gris du Gabon, je l'ai eu il avait 8 semaines aujourd'hui il a 5 mois c'est un amour de perroquet, il s'appelle Enzo il est jouette, se fâche souvent sur ses jeux, joue énormément, vu que je travaille beaucoup je lui ai installé pas mal de jouets dans sa cage qui est très grande, quand on se retrouve fin de journée il est tout fou et me raconte sa journée à sa manière, j'ai décidée de le laisser sortir mais le pauvre s'envole dans la maison et se tape sur les vitres donc j'ai peur de le laisser sortir, mais je le fais sortir en douceur en restant à ses cotés et sa fonctionne, je n'ai pas envie de lui couper ses ailes pour moi c'est le priver d'une partie de lui vous ne croyez pas donc si vous avez quelques astuces à me donner sa serais bien venu je vous remercie beaucoup.

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
9 févr. 2014 à 10:56
Bonjour,
T'auras certainement des idées de réponse par ici : http://www.grisdugabon.com/forum/504-comportement/list.html
0