Terre argileuse
Résolu
nathfe33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
-
27 avril 2014 à 09:45
nathfe - 4 mai 2014 à 21:42
nathfe - 4 mai 2014 à 21:42
A voir également:
- Laurier rose terre argileuse
- Laurier rose dégarni au pied - Accueil - Taille des végétaux
- Gale du laurier-rose photo - Accueil - Parasites et maladies
- Terre de sommières matelas - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Quelle terre pour laurier rose - Accueil - Arbustes
- Laurier rose hiver pleine terre - Accueil - Plantation et entretien des végétaux
1 réponse
Bonjour
Beaucoup de plantes se plaisent dans un sol argileux j'ai moi même un sol argileux et voici quelques exemples de plantes de mon jardin.
En premier, les rosiers puis viennent . Lilas, Cytise laburnum,, les Ancolies,Dicentra, Hémérocalle, Pholmis, Lys,Corête du Japon,Weigélia,Sceaux de Salomon,Astrance, Platycodon,Hespéris, les Clématites,Pivoines,Hélénie,Tournesol,Anémone du Japon, Aster,
Bergenia,Centaurée des montagnes,Campanules,Echinops,colchique,Deutzia,Dahlia,Digitale,Gaura,Géranium vivace,
Heuchère,Knautia,Monarde,Millepertuis, Oeillet,Pavot oriental,Phlox;pervenche,Lychnis Rubdekia,Spirée,solidago,Sedum,V erveine de buenos aires,véronique, voilà un petit échantillon de plantes que j'ai au jardin, ce sont des plantes vivaces et qui reviennent chaque année sans problème.
j'espère que vous trouverez là de quoi agrémenter votre jardin.
Cordialement: Danielle
Beaucoup de plantes se plaisent dans un sol argileux j'ai moi même un sol argileux et voici quelques exemples de plantes de mon jardin.
En premier, les rosiers puis viennent . Lilas, Cytise laburnum,, les Ancolies,Dicentra, Hémérocalle, Pholmis, Lys,Corête du Japon,Weigélia,Sceaux de Salomon,Astrance, Platycodon,Hespéris, les Clématites,Pivoines,Hélénie,Tournesol,Anémone du Japon, Aster,
Bergenia,Centaurée des montagnes,Campanules,Echinops,colchique,Deutzia,Dahlia,Digitale,Gaura,Géranium vivace,
Heuchère,Knautia,Monarde,Millepertuis, Oeillet,Pavot oriental,Phlox;pervenche,Lychnis Rubdekia,Spirée,solidago,Sedum,V erveine de buenos aires,véronique, voilà un petit échantillon de plantes que j'ai au jardin, ce sont des plantes vivaces et qui reviennent chaque année sans problème.
j'espère que vous trouverez là de quoi agrémenter votre jardin.
Cordialement: Danielle
4 mai 2014 à 21:42
cordialement