Quelle terre pour lauriers roses?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 18 juin 2010 à 23:01
J'ai un laurier rose buisson en fleurs, puis-je replanter dans un bac à réserve d'eau afin qu'il soit plus stable et puis-je mettre du terreau universel car je n'ai pas de compost et de terre de jardin? Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
123
Merci
Vous pouver utiliser un terreu universel ou pour plantes mediterranéennes, par contre éviter de mettre la plante dans un pot à reserve d'eau car le laurier rose n'aime pas être les pieds dans l'eau, Un pot percer convient le mieux

Dire « Merci » 123

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5007 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
5
Merci
un terreau mediteraneen sera beaucoup mieu avec un engrais liquide une fois par semaine bonne culture
4
Merci
Bonjour. Mon mari qui est jardinier à la mairie de Paris me dit que le laurier rose(NERIUM OLEANDER) accepte tout les types de sol. Il faut surtout un bon drainage(un tiers de sable). Attention l'utilisation de la terre de bruyère implique un apport d'engrais liquide plus important ce qui augmente la toxicité de l'arbuste déjà très toxique. Engrais liquide tout les dix jours. Bon jardinage.
3
Merci
BONSOIR, Il faut que t'utilise de la terre de bruyere, avec un pot classique, imperativement percé, avec une soucoupe en dessous. bonne soirée ERIC
3
Merci
bonjour j'attendrais l'automne pour le repiquer je mettrais du terreau universal que je melangerais avec de la terre de bruyere