Branches envahissantes - help
bolly26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
-
15 sept. 2014 à 12:05
Pascale - 16 sept. 2014 à 13:22
Pascale - 16 sept. 2014 à 13:22
A voir également:
- Comment se débarrasser des branches coupées
- Comment se débarrasser des mites alimentaires - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Comment se débarrasser des ronces - Accueil - Entretien du jardin
- Comment se débarrasser des orties - Guide
- Comment se débarrasser des taupes - Accueil - Parasites et maladies
- Comment se débarrasser des punaises marrons - Accueil - Parasites et maladies
2 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
52283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
293
15 sept. 2014 à 12:19
15 sept. 2014 à 12:19
Bonjour bolly26.
Si vous habitiez la France, je vous répondrais à coup sûr que vous n'avez pas le droit de couper vous-même les branches du cèdre de votre voisin, mais que vous pouvez parfaitement le contraindre légalement à les couper lui-même, en limite de sa propriété.
Mais comme le problème se passe en Belgique, je ne peux que vous inviter à poser votre question sur notre forum juridique et financier
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/voisinage-28
tout en précisant bien qu'il s'agit principalement d'un forum de droit français. Peut-être y trouverez-vous un(e) juriste belge qui saura vous répondre précisément.
Bonne journée. Cordialement.
Si vous habitiez la France, je vous répondrais à coup sûr que vous n'avez pas le droit de couper vous-même les branches du cèdre de votre voisin, mais que vous pouvez parfaitement le contraindre légalement à les couper lui-même, en limite de sa propriété.
Mais comme le problème se passe en Belgique, je ne peux que vous inviter à poser votre question sur notre forum juridique et financier
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/voisinage-28
tout en précisant bien qu'il s'agit principalement d'un forum de droit français. Peut-être y trouverez-vous un(e) juriste belge qui saura vous répondre précisément.
Bonne journée. Cordialement.