Chiens battus

nanounettes - 14 nov. 2014 à 19:04
geoffreyetsnoopy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 22:40
Bonjour, je possede un fox terrier depuis peu,le soucis c'est que je l'ai recuperer de facon catastrophique car c'etais un chien battu:du coup il est vraiment dans un sal etat je vous passe les details ca serai trop long,il n'ai pas en bonne sante il a une mauvaise haleine et des dents vraiment habimer,je pense qu'il doit avoir mal mais il ne se plaint pas,ceci dit on ne l'entend jamais il se planque tous le temps
A votre avis comment je peux faire pour savoir si il a mal au dents?
Merci d'avance et j'ai hate de lire voe reponses.
A voir également:

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
14 nov. 2014 à 19:37
Si son état est catastrophique, il faudrait peut-être au moins le faire voir à un véto pour qu'il puisse établir un bilan de santé et éventuellement administratif: identification, vaccins etc..
Bon courage.
0
geoffreyetsnoopy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 22:40
Bonjour, je possède un jack russel qui a lui aussi été battu et nous l'avons récupéré et le mec avait un SI grand coeur qu'il a dit un de moin a s'occupé pour les vacances bref maintenant si l'on parle fort ou desfois les enfant en chahutant le chien se met sur le dos et hurine ou il court avec les oreilles basse et la queue entre les pattes. Pour ton chien le mieu serait de voir un véto pour qu'il l'examine mais s'il n'a pas mal essaie de lui donner des os spéciaux pour quil se refasse les dents
0