Vos idée

steph2411 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 13:11
 Anonyme175335 - 3 déc. 2014 à 17:24
Bonjour,
j'avais un petit jack il sapellai sphinx il et mort au mois de juillet une semaine avant mon mariage il avais 2 an et demi... je passait mon temp avec lui il etait tres calin joueur je lamenai partout avec moi enfin setait notre repère. . Depuis kil et parti je narrive pas a faire le deuil et je me dit kil faudrai que jen reprenne un mais jai pas envie de le renplacer jai peur de pas lui donner autant d'amour que pour sphinx... j'aimerai en reprendre un mais j'apréhend... esquil y en entre vous qui on deja vecu cette sensation...

1 réponse

anonyme175335
1 déc. 2014 à 23:46
bonjour, je vous comprend parfaitement.. Mon petit amour est mort il y a seulement 8 jours.. il avait 6 ans et demi et ne pesait que 3,5lbs.. C'étais mon petit bébé, je l'apportais partout où j'allais.. il faisait partie de mon quotidien. Comme vous, j'aimerais bcp en avoir un autre mais l'amour que j'avais pour lui était tellement fort que j'ai peur de ne pas réussir à en aimer un autre autant et d'être toujours en train de les comparer.. C'est une décision des plus difficiles à prendre mais le vide qui règne en attendant est très lourd à supporter
0
Bonjour.
voila mon mari ma ramener un nouveau petit chiot ses toujour un jack russel
.. cela fait 4 jour que nous lavons mais j'ai vraiment du mal a mis faire je l'appelle souvent par le prénom de mon ancien chien et je fait ke de le comparer a sphinx... il a que 2 moi mai je souhaiterais quil soi deja dresser lol....jespere que sa ira mieu car la jai vraiment du mal
0
Anonyme175335
3 déc. 2014 à 17:24
C'est sur qu'on aimerait tous que le nouveau petit chien soit comme l'ancien.. Aussi intelligent, même petites habitudes.. Moi je m'etais fais conseiller de ne pas reprendre la meme race de chien car souvent le risque de comparaison avec l'autre est plus frequent mais c'est sur que quand on aime une race en particulier on a pas necessairemnt envie d'en acheter une autre.. Redonnez moi des nouvelles à savoir si ça s'ameliore avec le petit nouveau!
0