Mon grand problème

lolipops15 - 6 déc. 2014 à 23:17
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 déc. 2014 à 16:45
Bonjour,
J'ai 2 petite chienne ( une maman et sa fille ) mais malheureusement je ne pourrait pas garder la fille car : On veux rentrer la maman dans le garage mais sa fille mange tout fait trop de bêtises mais on ne veux pas faire d'injustice ( en faire rentrer qu'une ) !! Mais si l'on ne trouve pas de solution on pourrait perdre la maman ( car la vieillesse fait qu'elle est plus fragile )....
Comment pour est je faire pour que la fille arrête ses bêtises !!???

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Merci d'avance !!!

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
9 déc. 2014 à 16:45
La fille mange tout: elle mange quoi? La gamelle? Ce qui se trouve dans le garage?
Si c'est une histoire de gamelle, mettez donc 2 gamelles dans des pièces différentes, c'est pas compliqué! Ce n'est pas de l'injustice, c'est du sensé. L'injustice, les chiens connaissent pas.
Et qu'est-ce qui pourrait faire perdre la maman? Le fait qu'elle ne mange pas? Parce qu'elle est vieille? Elle a quel âge?
Pour que la jeune arrête ses bêtises, il n'y a que l'éducation qui en viendra à bout.
Si vous n'y arrivez pas, voyez un comportementaliste.
Un lien sur l'éducation:
https://wamiz.com/chiens/guide/eduquer-son-chien-7
Bonne soirée et bon courage.
0