Chiot de 2 mois

Anonyme - 12 mars 2015 à 13:12
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 12 mars 2015 à 13:20
Bonjour,
J ai un chiot de deux mois et demi
Un bouledogue français
Je l es depuis bientôt deux semaines
Je suis en appartement j essaye de la sortir assez souvent c est a dire toutes les 2/3 h et lui demande de faire sur le journal uniquement pour la nuit par exemple
Le problème c est qu elle me fait partout mais vraiment partout ( cette nuit elle a fait sous le lit de mon fils je trouve ça quand même un peu abuser )
Elle sait que c est interdit les chambres en plus .
J ai l impression qu elle se fiche littéralement de moi .
Je lui met un coup de journal lui dit non lyi montre l endroit et toujours avec les mm mot
La fache uniquement quand j ai vu et la félicite quand elle fait
Je sais plus quoi faire j en est partout
Merci de m aider
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
12 mars 2015 à 13:20
Quand on prend un chiot, il n'y a pas de télécommande avec.
C'est tout le travail d'éducation qui commence.
Il va falloir patienter quelques mois avant que tout ne rentre dans l'ordre. Il faut beaucoup de patience, un peu de technique et surtout ne pas se décourager.
Avec un chiot, il faut s'assurer en permanence qu'il comprend bien les messages que vous voulez lui transmettre. C'est à vous de vous faire comprendre, lui il vit sa vie.
Bon courage.
1